1/ trezeguet a passé 2 ou 3 mois sur Lyon pour soigner sa blessure, il est venu a Gerland a plusisuers reprises, a parlé avec Aulas une dizaine de fois
2/ la roue tourne vite en foot, et ca tu sembles l´oublier. Nonda avant sa blessure était titulaire indiscutable et le meilleur attaquant de france. Maintenant il est remplacant et quand il joue il fait peine a voir.
Trezeguet a joué en tout et pour tout 14 matchs pour l´instant cette année, il en jouera peut-etre 20 voir max 25 d´ici la fin de l´année.
Tu crois vraiment que pour l´année prochaine, s´ils ont le choix entre aligner un Ibrahimovic de 24 ans qui a fait une super saison et un Gilardino de 23 ans qui plante comme un porc, voire meme un Mutu, ils envisageront pas de le transférer, maintenant qu´il vaut encore quelque chose ?
3/ c´est vrai que ses déclaration en elles ne veulent rien dire, mais ca donne quand meme un indice de l´etat d´esprit du mec
" L´OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités"
" « Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j´ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J´ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c´est pour cette saison mais il en a très envie"
Tu dis pas des trucs comme ca pour rien, surtout que personne l´a forcé à les dire.
Ca veut pas dire que dans sa tete il a envie de signer à Lyon plutot qu´au barca, c´est juste que si Lyon lui propose une offre en béton et lui montre vraiment qu´ils ont envie de lui alors que pendant ce tps le Barca pinaille un peu, et ben peut-etre qu´il choisira Lyon.
En clair, j´ai jamais dit " Trezeguet à l´OL en juin c´est sur", ca serait etre un boulet que de dire ca.
J´ai juste dit que c´est possible vu le contexte et en fonction de sa fin de saison.
Et le mec qui me dit que c´est totalement impossible c´est lui le boulet