" je demande tonbanissement boulet de raciste"
parce que j´ai osé rire des noirs qui sont 8/11 quand l´équipe de france joue? je suis noir d´origine espagnole alors le racisme je connais seulement quand je vois des francais de couleurs noirs qui se prennent pour des africains mais qui sont nés en france, je dis que ça ressemble à rien, ils ne sont meme pas fiers d´etre français... je suis noir d´origine africaine mais je suis espagnol avant tout. si je vais en afrique je suis considéré comme un étrangé meme si j´ai la meme couleur que les habitants du pays...
" Essien pas convoité ? va sur son site officiel, la juve arsenal manchester sont sur lui.. "
mais mdr lol tu crois encore toute les connerie qu´on trouve sur des site de merde? serieux man, arrete de croire a ca, c´est tres rare que des rumeurs soient verifiées et qu´un joueur rejoigne le club cité... serieux, les rumeurs sont bonnes 99 fois sur 100... essien mais je suis ptdrrrr lol
" ok donne tes preuves alors... "
tu sais pas lire? fifa.com ( mais bon je sais pas si tu sais faire un copié collé et que tu sais lire et comprendre l´anglais...)
" jospinforever"
sa c´est du pseudo
" Il a eu de la chance dernierement??? c´est pour ca qu il a deja marqué 18 coups francs pour l´OL en 3 saisons ? ? "
fameuse stat mdr tu sais combien en a mis mihalovic pour la lazio en ayant 32 ans et en jouant defenseur central? 50 en 4 ans alors si tu sais compter tu verras que ton juninho c´est de la merde en barre
" une L1 à 4 clubs : Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux"
3 en ldc 1 en uefa, qu´est-ce que ca change au fond lol? ce sont toujours les meme qui se qualifient, on en a rien à foutre de voir des petites equipes arriver dans les premiers ( comme nice, lens, metz fut un temps). oublie bordeaux, c´est des clinches mdr monaco, ca c´est une equipe, elle a assez d´argent pour remporter le championnat ( ben oui le football c´est une question d´argent, plus tu en donnes à l´arbitre, aux organisateurs etc...) plus tu as de chance de gagner et si en plus tu fais des paris, tu peux vite devenir riche
" ah oui je l avais oublié celle la , Juninho pas titulaire en selecao"
rien de drole, juninho n´a jamais ete selectionne, il ne sait jamais assis sur le banc,il n´ai jamais monté sur le terrain avec les couleurs du bresil et sa n´arrivera jamais parce qu´il joue dans une petite equipe et que dans 2 ans il jouera dans un petit club en italie lol
" lOl genre il était convoité par des clubs comme Milan AC , Manchester , Real Madrid et j´en passe..."
oui si tu veux lol mais c´est pas vrai du tout mdr mais n´importe quoi vous autres, vous faites tous pitiés franchement.