CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:05:43

´ Juninho en rate plus qu´il n´en met. 5 coups francs directs sur 20 sont dedans alors que des gars comme Salihadmizic ´

PtDr

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:06:57

JM Aulas = Sphax le nolife qui fait joujou avec ses multiples pseudos :(

all_asse
all_asse
Niveau 7
02 mars 2005 à 09:08:50

:lol:

J_M__Aulas le grincheux rageux...

Le pb avec les lyonnais c qu´ils vendent tjs la peau de l´ours avant de l´avoir tué.

Et maintenant ils st persuadés qu´ils vont gagner la champions league tt ça parce qu´ils ont fait un beau match à Brême.

Désolés, messieurs de briser vos espoirs, ms il en faudra certainement un peu plus. Bravo à Clermont pour avoir fait revenir certains sur terre !

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:09:16

St-Etienne oui c´est clair qu´ils n´ont pas leur place en Ligue 1

Comment est-il possible qu´une équipe de merde comme Porto est battu Monaco?

Le meilleur back gauche français c´est triste à dire mais c´est Lizarazu lol Même Gallas qui est un défenseur central est meilleur que Abidal lol

Monaco va vous dépasser et va de nouveau remporter le championnat de Ligue 1.

:d) OK !

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:11:10

[doom37] Posté le 02 mars 2005 à 09:06:57
JM Aulas = Sphax le nolife qui fait joujou avec ses multiples pseudos

c est kler, l´amiral est grillé depuis des lustres :(

all_asse
all_asse
Niveau 7
02 mars 2005 à 09:18:52

cajamadrid Posté le 02 mars 2005 à 04:44:02
" Apres notre démonstration de maitrise technique et collective au yeux de l´europe entiere face au boch allemands"

Tu sais que tenir des propos racistes est punissable par la loi?

" nous somme obligé de jouer 3 jours apres face a des amateurs de merde , de plus leur stade n´etait pas reglementaire c pour ca qu´on a perdu tout de facon on s´en fout c t pas notre objectif on va gagner la ldc cette année"

St-Etienne oui c´est clair qu´ils n´ont pas leur place en Ligue 1. Le Milan AC va remporter la LdC 2004-2005, si ce n´est pas eux ce sera le Barca.

Sainté pas sa place en L1 :honte:

tu veux faire quoi :question: une L1 à 4 clubs : Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux. :sors:

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:30:50

quel ramassis de conneries effectivement !
et tous les clubs y passent !
et juninho n´est pas titulaire en seleçao et met 1 coup franc sur 20 !
:lol:
il est pas mal lui, gardons-le !

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:48:50

ah oui je l avais oublié celle la , Juninho pas titulaire en selecao :lol:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:53:54

Enfin bon y´a pas trop de monde a son poste :sarcastic:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:54:13

Lyon a perdu . C´est comme ca ! Non , mais franchement , personne n´arrive a les battre et v´la le p´tit club de L2 ( incroyable ) qui les bats aux tirs aux buts !

Les tirs aux buts c´est du pur hasard , mais quand meme , etre menés de le 55´ ( Rodriguez) jusqu´a au temps additionel ( 94´ : Wiltord ) ce n´est pas posssible pour un tel club que Lyon .

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:36:18

LOL qu´est-ce qu´il ne faut pas lire... Essien convoité par les plus grands clubs, du style PSG, Manchester City ou Fiorentina? LOL
Diarra? Connait pas...

lOl genre il était convoité par des clubs comme Milan AC , Manchester , Real Madrid et j´en passe...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:38:52

doom37] Posté le 02 mars 2005 à 09:06:57
JM Aulas = Sphax le nolife qui fait joujou avec ses multiples pseudos

========

c´est clair d´ailleur je le croyais banni ce pseudo :(

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:55:53

apres avoir demonté les verts dans le derby " Stéphanois vous avez triste mine "

EXPLDRRRR 3-2 t´appelle ca démonter :rire: un promu qui met 2 buts à gerland franchement respect déjà sur 2 matchs de championnat on en 4 à Lyon en bougeant lyon sur les 2 matchs et t´appelle ca démonter :sarcastic:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:56:38

Lol sauf que Lyon en mettait 6 c´était pareil :sarcastic:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:57:09

le but de compan :ouch:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:59:21

vodaf on est que promu mais deja ce qu´on a fait sur les 2 matchs c´est déjà très bon j´attend déjà l´année prochaine pour les 2 autres :content:

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:36:44

ya pire que lyon!!

regardait nice, perdre 4-0 contre nime qui est en national, je sent bien un nouveau entraineur sur la cote d´azur!! :lol:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:55:42

franchement c´est qui le pire entre :
Sphax, footix facho
Cajamadrid, facho footix
? ??
faites vos jeux

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
03 mars 2005 à 05:46:12

" je demande tonbanissement boulet de raciste"

parce que j´ai osé rire des noirs qui sont 8/11 quand l´équipe de france joue? je suis noir d´origine espagnole alors le racisme je connais seulement quand je vois des francais de couleurs noirs qui se prennent pour des africains mais qui sont nés en france, je dis que ça ressemble à rien, ils ne sont meme pas fiers d´etre français... je suis noir d´origine africaine mais je suis espagnol avant tout. si je vais en afrique je suis considéré comme un étrangé meme si j´ai la meme couleur que les habitants du pays...

" Essien pas convoité ? va sur son site officiel, la juve arsenal manchester sont sur lui.. "

mais mdr lol tu crois encore toute les connerie qu´on trouve sur des site de merde? serieux man, arrete de croire a ca, c´est tres rare que des rumeurs soient verifiées et qu´un joueur rejoigne le club cité... serieux, les rumeurs sont bonnes 99 fois sur 100... essien mais je suis ptdrrrr lol

" ok donne tes preuves alors... "

tu sais pas lire? fifa.com ( mais bon je sais pas si tu sais faire un copié collé et que tu sais lire et comprendre l´anglais...)

" jospinforever"

sa c´est du pseudo :rire:

" Il a eu de la chance dernierement??? c´est pour ca qu il a deja marqué 18 coups francs pour l´OL en 3 saisons ? ? "

fameuse stat mdr tu sais combien en a mis mihalovic pour la lazio en ayant 32 ans et en jouant defenseur central? 50 en 4 ans alors si tu sais compter tu verras que ton juninho c´est de la merde en barre :rire2:

" une L1 à 4 clubs : Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux"

3 en ldc 1 en uefa, qu´est-ce que ca change au fond lol? ce sont toujours les meme qui se qualifient, on en a rien à foutre de voir des petites equipes arriver dans les premiers ( comme nice, lens, metz fut un temps). oublie bordeaux, c´est des clinches mdr monaco, ca c´est une equipe, elle a assez d´argent pour remporter le championnat ( ben oui le football c´est une question d´argent, plus tu en donnes à l´arbitre, aux organisateurs etc...) plus tu as de chance de gagner et si en plus tu fais des paris, tu peux vite devenir riche :)

" ah oui je l avais oublié celle la , Juninho pas titulaire en selecao"

rien de drole, juninho n´a jamais ete selectionne, il ne sait jamais assis sur le banc,il n´ai jamais monté sur le terrain avec les couleurs du bresil et sa n´arrivera jamais parce qu´il joue dans une petite equipe et que dans 2 ans il jouera dans un petit club en italie lol

" lOl genre il était convoité par des clubs comme Milan AC , Manchester , Real Madrid et j´en passe..."
oui si tu veux lol mais c´est pas vrai du tout mdr mais n´importe quoi vous autres, vous faites tous pitiés franchement.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:37:08

" ah oui je l avais oublié celle la , Juninho pas titulaire en selecao"

rien de drole, juninho n´a jamais ete selectionne, il ne sait jamais assis sur le banc,il n´ai jamais monté sur le terrain avec les couleurs du bresil et sa n´arrivera jamais parce qu´il joue dans une petite equipe et que dans 2 ans il jouera dans un petit club en italie lol

:d) :lol: :rire: Juninho est réguliremùent dans le onze de départ.

La vidéo du moment