CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement supporter

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
16 février 2005 à 23:40:58

:salut: a tous!!
je sais pas si ce genre de topic a déja été fait mais moi je le fait! :)
donc sur ce topic, tout les forumeurs, ABSOLUMENT TOUS :oui: posterons leurs équipe favorite!
Ce sera le topic officiel de resensement!
c´est pour savoir qui peuplent notre joyeux forum!
je vous demanderais de poster comme je l´ai fait en rajoutant votre nom aux autres dans l´équipe que vous suportez! bien sur si persone encore ne la supportez vous rajoutez l´équipe!
Ce qui ont des scd pseudo c´est pas la peine de ts les utiliser, 1 seul sufira :ok:

:merci: et longue vie a ce topic!

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
16 février 2005 à 23:47:23

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06
-Hyoga91

AS Roma:
-Hyoga91

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
16 février 2005 à 23:48:45

mété d pti ¤¤ avt les nom des clubs ca fait mieux :ok:

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
16 février 2005 à 23:48:51

Anderlecht

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
16 février 2005 à 23:50:44

nn mé ta pa pigé cmt fo fer toi!!! :honte:
o moin hyoga a capté!

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06
-Hyoga91

¤¤AS ROMA¤¤
-hyoga91

¤¤ANDERLECHT¤¤
- xxtimxx

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
16 février 2005 à 23:50:49

Bien sur Arsenal, et ossi Strasbourg si on peut en mettre 2

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
16 février 2005 à 23:51:49

Real Madrid :) :) :) et Sporting Club de Bastia :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 février 2005 à 23:53:02

Moi Lens et l´AS Roma si on peut en mettre 2 :ok: et Amies si on peut en mettre 3 :peur: :ok:

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
16 février 2005 à 23:54:15

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06
-Hyoga91

¤¤AS ROMA¤¤
-hyoga91

¤¤ANDERLECHT¤¤
- xxtimxx

¤¤STRASBOURG¤¤
- GUNNER67

¤¤ SC BASTIA ¤¤
- estrella-madrid

¤¤REAL MADRID¤¤
-estrella-madrid

¤¤ARSENAL¤¤
-gunner67

svp faite comme moi pour vos équipes ca m´évite de tout refaire a chaque fois

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
16 février 2005 à 23:55:16

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06
-Hyoga91

¤¤AS ROMA¤¤
-hyoga91
-50cent80

¤¤ANDERLECHT¤¤
- xxtimxx

¤¤STRASBOURG¤¤
- GUNNER67

¤¤ SC BASTIA ¤¤
- estrella-madrid

¤¤REAL MADRID¤¤
-estrella-madrid

¤¤ARSENAL¤¤
-gunner67

¤¤LENS¤¤
-50cent80

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 février 2005 à 23:57:15

on peut pas avoir 3 équipes alors :question:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
16 février 2005 à 23:57:53

psg :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
16 février 2005 à 23:58:23

inter

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
16 février 2005 à 23:58:52

a dsl g oublié
mais je vous demande de mettre votre équipe
c pa dur de faire un copier coller de rajouter son nom ou de rajouter son équipe favorite entre 2 ¤¤!!

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
17 février 2005 à 00:09:07

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06
-Hyoga91
-vivepsg4

¤¤AS ROMA¤¤
-hyoga91
-50cent80

¤¤ANDERLECHT¤¤
- xxtimxx

¤¤STRASBOURG¤¤
- gunner67

¤¤ SC BASTIA ¤¤
- estrella-madrid

¤¤REAL MADRID¤¤
-estrella-madrid

¤¤ARSENAL¤¤
-gunner67

¤¤LENS¤¤
-50cent80

¤¤INTER¤¤
- Eltamatrox

je ne comptabiliserais pas les clubs de scd div car il ne récolteront que trés peu de voix

Steveleparisien
Steveleparisien
Niveau 7
17 février 2005 à 00:10:22

¤¤PARIS SG¤¤

debryl
debryl
Niveau 7
17 février 2005 à 00:10:33

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06
-Hyoga91
-vivepsg4

¤¤AS ROMA¤¤
-hyoga91
-50cent80

¤¤ANDERLECHT¤¤
- xxtimxx

¤¤STRASBOURG¤¤
- gunner67

¤¤ SC BASTIA ¤¤
- estrella-madrid

¤¤REAL MADRID¤¤
-estrella-madrid

¤¤ARSENAL¤¤
-gunner67

¤¤LENS¤¤
-50cent80

¤¤INTER¤¤
- Eltamatrox

¤¤LILLE¤¤
debryl

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
17 février 2005 à 00:11:21

putain debryl c le seul a avoir capter ce qui fallait faire!!
bravo mec!!

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06
-Hyoga91
-vivepsg4
-steveleparisien

¤¤AS ROMA¤¤
-hyoga91
-50cent80

¤¤ANDERLECHT¤¤
- xxtimxx

¤¤STRASBOURG¤¤
- gunner67

¤¤ SC BASTIA ¤¤
- estrella-madrid

¤¤REAL MADRID¤¤
-estrella-madrid

¤¤ARSENAL¤¤
-gunner67

¤¤LENS¤¤
-50cent80

¤¤INTER¤¤
- Eltamatrox

¤¤LILLE¤¤
debryl

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
17 février 2005 à 00:12:35

¤¤PARIS SG¤¤
-psgman_06
-Hyoga91
-vivepsg4
-steveleparisien

¤¤AS ROMA¤¤
-hyoga91
-50cent80

¤¤ANDERLECHT¤¤
- xxtimxx

¤¤STRASBOURG¤¤
- gunner67

¤¤ SC BASTIA ¤¤
- estrella-madrid

¤¤REAL MADRID¤¤
-estrella-madrid

¤¤ARSENAL¤¤
-gunner67

¤¤LENS¤¤
-50cent80

¤¤INTER¤¤
- Eltamatrox

¤¤LILLE¤¤
debryl

¤¤LIVERPOOL¤¤
-owen0412

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
17 février 2005 à 00:13:27

marseille

La vidéo du moment