maxcohen Posté le 11 février 2005 à 18:29:04Bon la liste est bien complète je pense.
je dirais meme il y en a beaucoup trop!
Ouais eagles juste pour Hotel California
Moi je crois que ça fait beaucoup je pense que ça suffit non?
Les Eagles oubliés c´est vrai
non mais je déconnais pour les eagles
Faut virer LP et LB c´est pas vraiment du Rock mais de la fusion :-/ ( tlm va encore me tombé dessus)
Bon je valide je crois que ça fera pas trop de malheureux!
Je vais faire le tirage au sort
Oué bon autant prendre toutes les branches du Rock . .. Ya pas mal de Pop dans la liste
c´est parti!
mon kiki
-Pink Floyd-Queen-Led zeppelin-Muse-Slipknot-Red Hot Chili Peppers-Coldplay-Gorillaz-Radiohead-Nirvana-U2-Gun´s and roses-Oasis-Placebo-Linkin Park-Enhancer-Noir Désir-Blink182-Offsprings-AC/DC-The strokes-The whites stripes-The who-Sum41-Rage against the machine-Evanescence-Metallica-Rolling stones-Deep Purple-Deftones-Sepultura-The doors-The cure-Sex Pistols-Beck-Archive-Soulfly-Underground-Blur-Mano Negra-Pleymo-Foo Fighters-The beatles-Scorpions-Soad-Rammstein-Korn-Marylin Manson-Ben Harper-Jimmy Hendrix-ZZ Top-Les Wampas-Jeff Buckley-Greenday-AQME-The verve-Limp Bizkit-Police-Telephone-The breeders-The velvet-Dire Straits-REM-Frank Zappa-David Bowie-Bruce Springsteen-Static-X-Texas-Nada Surf
Voila la liste finale!!
Merde on à oublié Chuck Berry les cons
The 5.6.7.8´s
ah non, trop tard.
cool ya les velvet dommage mass hysteria a été cité 2 fois mais ils sont pas dans la liste
ça y est les groupes sont prets!
LES SMASHING PUMPKINS!!!!!!!!
9 groupes de 7 et 1 groupe de 6les 2 premiers sortent ce qui creent 4 poules de 5 d´ou les 2 premiers sortent et ce ki fait des demi finales
dsl pour les smashings
Sylvain_Wiltord Posté le 11 février 2005 à 19:05:07LES SMASHING PUMPKINS!!!!!!!!
putain comment on a pu les oublier??