Et Hendrix ?
Les Forbans !
Allons y pour Johnny alors
Eddy Mitchell et les Chaussettes Noirs
Lol oui, désolé, j´ai mal regardé.
Mille excuses. Je ne le ferais plus
-Pink Floyd-Queen-Led zeppelin-Muse-Slipknot-Red Hot Chili Peppers-Coldplay-Gorillaz-Radiohead-Nirvana-U2-Gun´s and roses-Oasis-Placebo-Linkin Park-Enhancer-Noir Désir-Blink182-Offsprings-AC/DC-The strokes-The whites stripes-The who-Sum41-Rage against the machine-Evanescence-Metallica-Rolling stones-Deep Purple-Deftones-Sepultura-The doors-The cure-Sex Pistols-Beck-Archive-Soulfly-Underground-Blur-Mano Negra-Pleymo-Foo Fighters-The beatles
Et les Vagabonds?
flip flap c´est facile
flip flap avoir du style
on s´éclate en dansant le flip & flap !
BlueLazeR Posté le 11 février 2005 à 18:10:55Eddy Mitchell et les Chaussettes Noirs
mdr!!!
Je mets jimmy hendrix ou pas??
Scorpions, SOAD, Rammstein, Audioslave, Marilyn Manson, korn
sebamon toi aussi tu ecoute ce genre de musique? moi je suis fan
y´a même pas Ben Harper , scandaleux
[doom37]Posté le 11 février 2005 à 18:12:21y´a même pas Ben Harper , scandaleux
lol, mais on a droit à Enhancer
-Pink Floyd-Queen-Led zeppelin-Muse-Slipknot-Red Hot Chili Peppers-Coldplay-Gorillaz-Radiohead-Nirvana-U2-Gun´s and roses-Oasis-Placebo-Linkin Park-Enhancer-Noir Désir-Blink182-Offsprings-AC/DC-The strokes-The whites stripes-The who-Sum41-Rage against the machine-Evanescence-Metallica-Rolling stones-Deep Purple-Deftones-Sepultura-The doors-The cure-Sex Pistols-Beck-Archive-Soulfly-Underground-Blur-Mano Negra-Pleymo-Foo Fighters-The beatles-Scorpions-Soad-Rammstein
Sebamon et sa barbichette de métaleux.... lol
Rammstein j´y vais demain en concert!
lol le pauvre Hyoga, il en sortira pas, si on en ajoute à chaque fois
Ca fait plaisir ce topic
-Pink Floyd-Queen-Led zeppelin-Muse-Slipknot-Red Hot Chili Peppers-Coldplay-Gorillaz-Radiohead-Nirvana-U2-Gun´s and roses-Oasis-Placebo-Linkin Park-Enhancer-Noir Désir-Blink182-Offsprings-AC/DC-The strokes-The whites stripes-The who-Sum41-Rage against the machine-Evanescence-Metallica-Rolling stones-Deep Purple-Deftones-Sepultura-The doors-The cure-Sex Pistols-Beck-Archive-Soulfly-Underground-Blur-Mano Negra-Pleymo-Foo Fighters-The beatles-Scorpions-Soad-Rammstein-Korn-Marylin Manson-Ben Harper-Jimmy Hendrix
ptdr j´avais pas capté Evanescence dans la liste
ok Oskitz, mais hendrix c´est pas possible sans !
ZZ Top ok, mais Hendrix non...