Wa! C´est chaud! en 3 pages y à un vote et le reste c des gens ki s´insulte!!!
on est en maternelle ou koi?
Pour répondre à vos petites kestions:
- ceux ki dise ke ce vote c´est de la merde, le choix des groupes est merdik ou ke c truké, c´est pas difficile il vote pas! faut vraiment etre un bon à rien pour squatter un forum sur 3 pages et critiquer tout le temp! on oblige personne!
- Monsieur g 16 ans et un gros Q.I.: faut arreter de se la dilater parsk là t´atteind des sommet de connerie et de vantardise!!!
- ouai offspring c de la merde, Muse c´est commercial, Kyo c´est des PD, etc... C chaud vous avez entre 15 et 25 ans et vous réagissez com des vieu! On dirais mon grand père ki trouve golman nul à chier parsk la vrai musik c édith piaf! chacun écoute ce kil veu!!!
- y en a ki rsik de faire un infarctus mais moi j´aime bien britney spears, j´écoute éminem et je me tripe meme sur émile et image!
- Je trouve Americana d´offspring exeptionnel, linkin park c tro bon pour moi, Queen est mon groupe de réfférence et jpréfère un mec ki vote à fond pour Pleymo ke des intolérents ki passe leur vie à critiker les gouts des autres à grand coup d´insulte et de Q.I. ( entendre sur un forum sur le rock un mec ki dit moi jsuis pas chomeur g un Q.I. de génie et jemmerde les autres ça relève du nimporte koi!!! c du racisme! de plus moi aussi g fait le test m6-Q.I. et jme la dilate pas!)
en espérant ke seul ceux ki ont envi de voter et d´échanger leurs avis dans le respect resterons, jvous souhaite une bonne continuation!