Alors les petits loups! C´est l´heure de vous parler des matchs à la mi-temps si j´ose dire... En tant que compteur officiel délégué par Hyoga, g l´honneur de vous faire part après 15 votes de l´avancement de cette lutte acharné pour le meilleur groupe de rock du monde et de tout les temps...
Ont voté et sont pris en compte ( désolé si j´écorche certain pseudo...):
-Val killer
-kika413
-Romano94
-Zeremy69
-Oskitz
-Doom37 ( Un grand défensseur du Rock " D´auteur", un passionné!)
-Bersekx
-Owen0412
-Boskoremois ( je donnerai cher pour savoir d´ou ça vien?!)
-Iro22 ( c´est moi!)
-Sebamon
-Sylvain Wiltord
-Stoo
-Estrella-Madrid
-Hyoga91 ( Un peut le Colina de cette coupe du monde mais rassurez vous il a un poil plus de cheveux...)
Nous avons des " Lourds" qui s´envole tranquillement vers une victoire écrasante: c´est le cas de placebo, hendrix, Soad, ACDC, Bowie, Offsprings, Queen
, scorpion, radiohead, Metallica, oasis ( oups doom!!!), Nirvana, Red Hot, Les Stones et les Beattles... Il n´y a pas vraiment de surprises.
A noter le logique très bon départ de radiohead après son repos du tour d´avant qui écrase Texas 14 voix a zéro!.
Ca va mal pour telephone qui n´as récolté que ma propre voix face à Kurt cobain et sa bande...
domage aussi pour jeff buckley ( qui pourtant, après écoute, fait de belle chansons) prend une bonne rouste face à Oasis... C´est sérré entre Blur et Les ZZ top ainsi que Muse et U2, l´un des gros math de cette deuxieme journée...
Bon courag, vous avez jusqu´à demain 16 heure pour voter!