Ses yeux se sont fermés,son souffle s´est arrêté,son corps s´est endormi, son âme s´est envolée.
Mais son passage sur terre a été pour tout ceux qui l´ont aimé, un moment d´éternité à jamais gravé dans leurs cœurs.
Sincères condoléances
Je me souviens de ces moments passés quand nous parlions sans même nous soucier.
Je me souviens de ces instants qui me restent encore si présents.
Des jours heureux et des heures partagées où nous aimions la vie autant qu´on peut aimer.
Je me souviens de mon passé car sa présence, elle, est restée dans mon cœur, dans ma vie, dans ma douleur et dans mes cris.
En ces heures difficiles, je souhaite dire et offrir mon soutien et réconfort...
Toutes mes pensées vous accompagnent...
Je veux également vous exprimer mes plus sincères condoléances...
Cette ligue qui est finie avait vécu auprès de vous de bien doux moments qu´il emporte avec lui...
Espérant que le temps atténuera votre immense chagrin et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, resteront pour vous réconforter...
Mes meilleures pensées vous accompagnent...
Toutes mes pensées sont tournées vers vous, pour vous apporter un peu de réconfort, dans cette dure épreuve que vous vivez...
Sachez que dans cette déchirante épreuve, vous n´êtes pas seuls et que vous pourrez toujours compter sur ma sincère amitié...
La vie mène inévitablement à la mort.
Et chacun, à son heure, arrive au port.
Il est déchirant bien sûr, d´avoir ainsi à se séparer...
Mais vous ne devez pas oublier, que je suis simplement parti au-devant.
C´est dans la paix, je vous attends.
Alors vivez avec sérénité car un jour, nous serons à nouveau réunis pour l´éternité.
Même quand on a le sentiment d´avoir beaucoup perdu, il y a tant et tant qui reste. La promesse du jour qui se lève chaque matin, la caresse de la pluie sur la peau, la liberté d´un oiseau qui traverse le ciel, l´immensité d´une mer couleur d´émeraude.
Même quand on croît avoir tout perdu, il y a tant qui reste...Un parfum de bonheur, une voix caressante, des moments de douce sérénité et de grande tendresse.
Et une main amie qui se tend vers toi pour t´offrir son appui.
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d´autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu´il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Souvenez-vous mes bien-aimés...
La vie mène inévitablement à la mort Et chacun, à son heure, arrive au port. Il est déchirant d´avoir ainsi à se séparer, mais vous ne devez pas oublier que je suis simplement parti au-devant. Dans la paix, je vous attends. Alors vivez avec sérénité car un jour, nous serons de nouveau ensembles pour l´éternité.
La mort n´est jamais complète, il y a toujours puisque je le dis, puisque je l´affirme au bout du chagrin une fenêtre ouverte une fenêtre éclairée.
Il y a toujours un rêve qui veille, désir à combler, faim à satisfaire, un cœur généreux, une main tendue, une main ouverte, des yeux attentifs, une vie, la vie à se partager.