damienpsg Posté le 06 février 2005 à 19:37:36 6M€
tu te rappelles de lui
parce que Nildo est douze fois meilleur que Yanovskiy, je sais pas pourquoi vous vous emballez comme ça...
c´est juste pour avoir onze joueurs au plus tot
regarde ses stats dans fm
ENCHERES
) FIN = 20H (G. Barry > 10M€ HebusI. Yanovskiy > 6M€ crazyC. Munteanu > 6M€ crazyF. Balmont > 6M€ crazy
) FIN = 20H (
) FIN = 20H (G. Barry > 15M€ matthieu94I. Yanovskiy > 6M€ crazyC. Munteanu > 6M€ crazyF. Balmont > 6M€ crazy
faut être motivé pour acheter des joueurs ce soir, les prix flambent!
je veux barry
) FIN = 20H (G. Barry > 20M€ zeremyI. Yanovskiy > 6M€ crazyC. Munteanu > 6M€ crazyF. Balmont > 6M€ crazy
lol je laisse tomber pour barry
) FIN = 20H (G. Barry > 22M€ matthieu94I. Yanovskiy > 6M€ crazyC. Munteanu > 6M€ crazyF. Balmont > 6M€ crazy
20M€ à dix minutes de la fin... si en + vous vous battez à la dernière seconde...
plus personne n´aura de sous dans pas longtemps!
niark niark niark
) FIN = 20H (G. Barry > 23M€ zeremyI. Yanovskiy > 6M€ crazyC. Munteanu > 6M€ crazyF. Balmont > 6M€ crazy
crazy_gungan Posté le 06 février 2005 à 19:51:55niark niark niark
pareil.
le verdict aproche
c´est po moi qui vais monter sur ces offres...
en plus barry est bon mais pas exceptionnal non plus
crazy_gungan Posté le 06 février 2005 à 19:56:14en plus barry est bon mais pas exceptionnal non plus
j´avoue que je serais monté aux alentours des 15M€ s´il fallait, mais là... abusé!
bon, du coup je m´ennuie un peu en attendant que vous vous battiez sur des prix faramineux...
je sais vraiment pas quoi faire, moi...
) FIN = 20H (G. Barry > 23M€ zeremyI. Yanovskiy > 12M€ crazyC. Munteanu > 10M€ crazyF. Balmont > 10M€ crazy
) FIN = 20H (G. Barry > 23M€ zeremyI. Yanovskiy > 13M€ zeremyC. Munteanu > 6M€ crazyF. Balmont > 6M€ crazy