Cet après-midi ______________ Christian M. Kallon C. Doni M. Silvestre S. westerveld
Ce soir _______ M. Forsell L. Boa Morte K. Agassa P. Christanval Y. Vanderhaege
vierikluivert
Niveau 4
04 février 2005 à 12:52:26
salu damien psg
cest parti je me lance
Cet après-midi ______________ Christian ( dans le genre chrsitian qui etait a paris puis bordaux ? jespere que cest pas lui) M. Kallon ( 5 MF) C. Doni ( 3MF) M. Silvestre ( 5MF) S. westerveld ( 3MF)
Ce soir _______ M. Forsell ( 4MF) L. Boa Morte ( 3MF) P. Christanval ( ouais ouais bien sur) Y. Vanderhaege ( 1MF))
damienpsg
Niveau 10
04 février 2005 à 13:01:26
lis les règles stp : http://fossaleague1.skyblog.com/
Pour les enchères, on les lance à une heure précise, et ça dure un temps précis!
celle de l´aprèm ça doit être de 17h à 18h. celle du soir de 19h à 21h.
damienpsg
Niveau 10
04 février 2005 à 13:03:21
Sinon, pour que ce soit + facile pour tout le monde :
-> parle en EUROS! ( monnaie officielle depuis 2000)
Nom de l´entraineur: Konamen sameniri@hotmail.com Nom du stade: Kona Stadion Couleurs maillot " maison": rouge Couleurs maillot " exterieur": bleu et blanc Joueur ambassadeur: Adriano Effectif :
===========Gardiens============== Francesco Toldo ===========Défenseurs============ Johann Radet ===========Milieux=============== Olivier Thomert Pedro Munitis ===========Attaquants=========== Adriano Frédéric Kanouté Hugo Almeida
Transferts : Kanouté VS 8 M€ Thomert VS 13 M€ Hugo Almeida VS 9 M€ Radet VS 8 M€ Toldo VS 25 M€ Munitis VS 6 M€
Budget restant : 132 M€
vierikluivert
Niveau 4
04 février 2005 à 13:20:33
ah ok desole
en fait je parlais bien en euros mais jai le reflexe de mettre des MF ( mais cetait bien des M€
pour les encheres de laprem seulement 1 heure . .. cest tendu je sais pas toi mais moi jai cours a cette heure la . ..
je reviendrai surement ce soir alors pour les autes offres
aplus
Chamakh
Niveau 10
04 février 2005 à 16:23:22
Nom du club: FC Pessac Nom de l´entraineur: Thierry Heurtaux Budget:189M Nom du stade: Haut-Livrac Couleurs maillot " maison": Jaune et Noir Couleurs maillot " exterieur": Marine et Blanc Joueur ambassadeur: Saviola