et apres je ferai un calendrier
RIISE il est kel ^pied SVP ? ????
goche
si ils viennent pas pendant le week je ferai dans remplacement
je pars je reviens peut etre et je m occuperai des matchs demain............
TU LE FERA VITE????
bye
je sais pas encore
MAIS REVIENT KAN MEME STPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
working a di kil vient a 21het pleymo je c pa
il pourra y avoir un match ce soir ? ??
je pense pa
je vé manger tu sera la ce soir
oui mais sinon il est bon Caragher ?
je c pa j´ai pa fifa
moi g fifa et PES
ba arrange toi avec julio pour les match
je ferai le clalendrier ce soir
ok
oué il é bon