1330
bon je crois QUE arsenal doit vous annoncer quelQUE CHosE vazi c a TOI arsenal
ya kelk1??????
super l´anonce , j´adore !
pes-4 jte te parlé sur msn?????????
en francé stp
dsl boubou
Je voulais dire que si yavé pas plus de gens ki simule moi je mokupe pu de la ligue
ceux ki on fifa simuler les match svp ya pa besoin de mon accord
Je déclare que cette ligue est morte....
c´était bien parti
Juste kan je m´inscris
bon ben les gars ct bien mais je croit kon peu y alé ! c fini ! CIAO ! !! :´(
é lé mec c koi le classemen é c kan la prochéne journé????