bon ecoute topic , je t´aime , mé je dois m´en allé , ne m´en veut pa demin , c samedi . .. alors il ne faudra pa aller au college , comprend moi topic , au revoir , JE REVIENS DE MIN TOPIC !
Pour toi...Topic ( F.Dubosc , original : Pour toi . ..Public) 