j´ai du faire un truc sur internet donc jvé commence les match maintenant dsl
par contre je vais pas simuler le match de liverpool paske si je gagne yen toujour un con ki pense ke j´ai tricher donc je simule pas le match de liverpool
arsenal-fc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:33:18
Je me demande bien de qui tu parle
juliocher
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:37:40
bonne nuit les gars je vé plu revenir mai j espere ke dj va venir
Breitner
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:39:37
Je prends Manchester United ( c´est bouboulensois qui me l´a dit) et commet ça se passe ?
juliocher
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:12:29
oki breitner t as msn?
arnaud456
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:12:53
-*-*-*-*-*-*-*-*-*petite pub!*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
division1: -manchester united -milan ac -juventus -barcelone -Paris Saint Germain -as roma -olympique de marseille -reste a choisir!!!! division2a: -rsca -liverpool -chelsea -arsenal -bayern munich -valence division2b: -standard de liege -inter milan -real de madrid
encore un club!!!!!!!!!!
INSCRIVEZ VOUS
Bouboulensois
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:18:07
voici les resultat
JUVENTUS-REAL MADRID 1-0
buts:INZAGHI(90)
avertissement:néant
la juve a dominé mais le peu d´occasion du réal ebe on été gaché la juve a été plus realiste
Bouboulensois
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:20:36
ARSENAL-CHELSEA 1-0
buts:HENRY(117eme)
avertissement:PIRES ( jaune)
ebe comme vous le voyez ebe il y a eu des prolongations un bon match mérité de arsenal