wash adri ! ( on se fé chier . ...)
salut c possible de participer ?
ya qui de pris ?
oui il reste une place !il ya :MILAN ACJUVeREALARSENALBARCALIVERPOOLCHELSEA
mu est libre )
jhesite entre MU et Valenceattend 2min
prends mu
BARCA CE MOI ! !!!!!!!!!
Tomy et toi
T parti DJ
On dirai que oui
RE
elle sont longue t 2minute , ps valence a plus vicente
:sarcsatic:
se fait ton chier ?
je pense ke oui
ki fé d match?