CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ ------ la ligue des managers ----- @

lumpy666
lumpy666
Niveau 4
23 janvier 2005 à 12:18:44

6M camoranesi je confirme

sticos37
sticos37
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:18:47

bon oki je comprens c aps grvae mais bon j´aurias aimer faire une ligue au mois en plus je ne svais aps quiui fiytre alors... masi bon sa ce comprends ! !!!!!!

juliocher
juliocher
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:20:15

sims t la?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:22:18

non il é pa la

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:25:34

Demain ces joueurs seront a vendre au ENCHERES :

Ayala
Makaay
Ballack
Aimar
Canizares
Mohamed Zidan
Squillacci

Plus tard ( gardez votre argent )

Javier Zanetti
Boumsong
Diego Forlan
Vicente
Kahn
Micoud
Klose
Et pleins d´autres...

Soyez au RDV demain vers 15H

Les joueurs seront vendus un par un sur MSN sur une TABLE COMMUNE

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:30:59

Aujourd´hui ces joueurs seront a vendre au ENCHERES :

Ayala
Makaay
Ballack
Aimar
Canizares
Mohamed Zidan
Squillacci

Plus tard ( gardez votre argent )

Javier Zanetti
Boumsong
Diego Forlan
Vicente
Kahn
Micoud
Klose
Et pleins d´autres...

Soyez au RDV aujourd´hui vers 15H

Les joueurs seront vendus un par un sur MSN sur une TABLE COMMUNE

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:32:12

si o encheres j´ai un def central ebe je vend diarra mil def qui est interéssé???

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:37:11

moi pareil si j´ai un mc je vend edu ou gilbero

juliocher
juliocher
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:50:00

Samuel ou Solari vous interresse?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:54:44

samuel

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:02:34

Aujourd´hui ces joueurs seront a vendre au ENCHERES :

Ayala
Makaay
Ballack
Aimar
Canizares
Mohamed Zidan
Squillacci
Zanetti

Plus tard ( gardez votre argent )

Javier Zanetti
Boumsong
Diego Forlan
Vicente
Kahn
Micoud
Klose
Totti
Cassano
Et pleins d´autres...

Soyez au RDV aujourd´hui vers 15H

Les joueurs seront vendus un par un sur MSN sur une TABLE COMMUNE

adri20
adri20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:03:24

:salut: les enchère comence quand? a 3 h?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:03:34

Aujourd´hui ces joueurs seront a vendre au ENCHERES :

Ayala
Makaay
Ballack
Aimar
Canizares
Mohamed Zidan
Squillacci
Javier Zanetti
Cristiano Zanetti

Plus tard ( gardez votre argent )

Boumsong
Diego Forlan
Vicente
Kahn
Micoud
Klose
Totti
Cassano
Et pleins d´autres...

Soyez au RDV aujourd´hui vers 15H

Les joueurs seront vendus un par un sur MSN sur une TABLE COMMUNE

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:04:39

adri20 connecte toi sur msn stp

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:06:46

personne est interresé par diarra???

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:10:03

ADRI T LA??????

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:17:47

passe ton msn adri pr les enchere!!!

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:27:54

Aujourd´hui ces joueurs seront a vendre au ENCHERES :

Ayala
Makaay
Ballack
Aimar
Canizares
Mohamed Zidan
Javier Zanetti
Cristiano Zanetti
Klose
Cassano

Plus tard ( gardez votre argent )

Boumsong
Diego Forlan
Vicente
Kahn
Micoud
Totti
Squillacci
Et pleins d´autres...

Soyez au RDV aujourd´hui vers 15H

Les joueurs seront vendus un par un sur MSN sur une TABLE COMMUNE

adri20
adri20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:32:32

tien

juliocher
juliocher
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:33:42

connecte toi

La vidéo du moment