cb ? ? pour xavi alonso bon ba j´offre 11 ME et si tu accepte cette fois ci c bon no problemo
a ki tu parle???
Maintenant toute démission d´un club sera une demission definitive et le manager ne pourra pas revenir avant la prochaine saison.
oh merde dsl po grave sinon
sim > >>> stam j´offre comme ds la realité une bonne dizaine de millions 10 ME
et puis pour essien ? ???cb ?dhorasoo cb ? ???
j´offre aussi pour baros 12 ME . ..
? ??
personne ?
baros et essien je les vend pas
se serait t on pommé ?
puiske le milan ac entre ds la ligue le championa é bouleversé??
pommé pk > >>>>>>>sinon dhorasoo cb ? ?et 13 ME pour stam
c bon pr xavi alonso=11M€
Je veux pongolle ou hamann sans echanger mon 11 et edu
? ?4
é pr stam a barcelone contre 13M€
cafu pour 15m$
je me desinscrit definitivement dsl g un otre chamionnat . .. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2300018-1-0-1-0-0.htm
barcelone propose: van persie=gerrard+7M€ok??
non
5-----4----3-----2-----1----votre reponse ? je reste JE RESTEU ! A DEMIN QUESTION POUR UN --------