tu as fé les ekipe???
non mais jvé lé faire
alor je simule maintenant ou pas???
je vai au lit
dem1 kan il y ora du mondedors bien demain tu sera mort ALLEZ ARSENAL
adri je peux t´acheter robben????
je vais
adri je veu terry ou gallas contre raul bravo et pavon et un peu de$$
sayez j´ai simuler mon match trop tard
JUVENTUS-MANCHESTER UNITED 3-2
buts:pour juventus:trezeguet(40),(64),tachinardi(12)pour manchester:van nistelroy ( 28),(90)
bo match de la juventus ki a dominé du debut a la fin le match.
ya kelk1
wesh boubou !
wech la forme???
ouai toi? je simule le match darsenal la...
ki c ki mene en ce moment a ton match simulé???
ya kelk1 ? ???????
wéééééééééé jai gagné!!
c toi ki a la juvc???
ouai
ok met ta compo la prochaine fois paske la tu l vais pas mis et g mis ton equipe comme sa:
_________________BUFFON____________________
_ZEBINA______THURAM___CANNAVARO__ZAMBROTTA_
__OLIVEIRA___TACHINARDI____CAMORANESI____NEDVED_
___________DEL PIERO_______TREZEGUET___________