CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ ------ la ligue des managers ----- @

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:12

vous etes la

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:26:23

J-1
ARSENAL – LYON
CHELSEA – REAL
JUVE – LIVERPOOL
MU – BARçA

J-2
ARSENAL – BARça
CHELSEA – LYON
JUVE – REAL
MU – LIVERPOOL

J-3
ARSENAL – LIVERPOOL
CHELSEA – BARCA
JUVE – LYON
MU – REAL

J-4
ARSENAL – REAL
CHELSEA – LIVERPOOL
JUVE – BARçA
MU – LYON

J-5
ARSENAL – MU
CHELSEA – JUVE
REAL – LIVERPOOL
BARça – LYON

J-6
ARSENAL – CHELSEA
JUVE – MU
LYON - LIVERPOOL
BARCA – REAL

J-7
ARSENAL – JUVE
CHELSEA – MU
LYON – REAL
LIVERPOOL - BARCA

adri20
adri20
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:29:11

:ok:

adri20
adri20
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:31:07

on commence quand???

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:33:06

vu la determination de sims de fer le calendrier il va le rectifier dans 5 mn

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:34:51

MDR ! ben pour les retour se sera pareil sof ke se sera l´inverse

ex :

MATCH 1 :ARSENAL LYON

MATCH RETOUR ; LYON ARSENAL

ok ?

je vé fere le tirage au sort de la coupe ok ?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:35:57

sa va etre chaud pour moi je joue tout mes match a l´exterieur en + :lol:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:36:50

t la tomy

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:40:28

non

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:40:34
    • ******* COUPE DES MANAGERS *******************

TIRAGE AU SORT :

- Réal ( JULIOCHER ) - ( Lumpy666) La JUVE

-ARSENAL ( arsenal-fc) - ( adri20) Chelsea

-Liverpool ( bouboulensois) - ( Mgsmgsims) Lyon

-Barça ( Pleymo1012) - ( WORKING ) MU

juliocher
juliocher
Niveau 8
21 janvier 2005 à 22:41:22

adri20 combien pour Terry ou Gallas?
en echange je met R.Bravo + $$$$$$$$

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:41:32

1 ere journée :

arsenal-barca
chelsea-real
lyon-liverpool
juve-mu

2 eme journée

arsenal- real
barca-chelsea
lyon- mu
juve- liverpool

3eme journée

arsenal- chelsea
barca -real
lyon- juve
liverpool –mu

4 eme journée

arsenal- lyon
chelsea- mu
barca -liverpool
juve-real

5 eme journée

arsenal- liverpool
chelsea- lyon
real - mu
juve- barca

6 eme journée

arsenal- juve
chelsea- liverpool
lyon - real
mu - barca

7 eme journée

arsenal- mu
chelsea- juve
real - liverpool
lyon - barca

on dira pour la coupe

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:41:35

On peut pas fere la 1ere journée tt de suite ? ???

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:42:28

aaaaaaa lyon ju content pa paskec lyon mais paske c mgsmgsims

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:42:53

et julio je peut fere simulé les match moi meme ? ?? :-d

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:43:34

je vous jur ke vous pouvez me fair confiance ! !!

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:44:54

commence a faire les effectif

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:45:37

il é 11 heure on fera dem1 :ok:

fait les ekipe

juliocher
juliocher
Niveau 8
21 janvier 2005 à 22:46:05

bah moi je veux bien tu les simules sur fifa?
et faut bien faire chaque equipe avec le onze choisi par chaque mec

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:46:42

heu non je simule sur pes

La vidéo du moment