dsl juninho n´est po a vendre ( sa se comprend)
komen on c si kelkun é pa la é jpe prendre ca place
taten
10M€ pour Terry
? ???
il vaut bien + que ça
tu attend de savoir
arsenal t LA ? ?????
et gallas ? ?
COMBIEN POUR W.GALLAS ? ??
propose et calme toi
c dur de faire un calendrier
arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 21:39:54c dur de faire un calendrier
c clair
tu as msn
moi oui je peut t´aider si tu veut
Gardiendechoc@hotmail.fr
moi aussi
re les garsc est moi ki t es acheter Diarra, Elber et Govou
ya quelqu´un????????????????????????????
oué ju la