Bon je debute la partie en regardans ce qui ne va pas ! deja je fais un tour dans mon budget que j´ai pas , il faut que je vire des joueurs au plus vite ! j´en licencie 5 pour remmettre ma masse salarial a jour !
Puis je n´ai pas d´entraineur adjoint ce qui peut poser probleme alors je contacte Peter Beardsley qui a de formidable stats ! par magie il vux bien venir ! Formidable
Maintenant j´essaie de faire venir quelques joueurs en prets bien sur vu mon budget je peux pas trop faire de folie !
J´ai reussi a denicher quelques bon joueurs ! je propose plusieurs contrat et certains refuse
mais d´autre comme le gardien de Aston Villa Henderson.
En defense j´ai pas enormement de joueur enfin j´en ais deja pas beaucoup mais on commence par la defense et Gareth Jelleyman accepte de faire une saison chez nous ! mon coté gauche est enfin sur
Niven est un superbe joueur mais il me fallais un remplacent c´est pourquoi John Spicer a été preter chez nous !
En attaque j´avais repérer Birchall un tres bon jeune d´Arsenal il lui fallais une saison avant de comencer chez les pro alors je lui donne cette chance
Pour l´instant mes matchs amicaux se font durement mais c´est normal mon equipe se rode !