CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§ [ pro fm manager club ] §§§

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:54:56

Y a quelqu un ? ?

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:56:33

oué

unrennais
unrennais
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:57:24

yes

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:02:48

Bon je me casse Je vous rappele que demain y a une nouvelle journée donc venez poste votre compo sur le forum spéciale
Sur ce :bye:

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:07:56

effectivement demain la prochaine journée. c pas sur a 100ù ca depend du boulot que j´ai vu que je sor a 18h demain masi je devrais avoir le tempqs de le faire.

Mais sinon ouais vous avez intérét a poster votre formation ( si elle est inchangée vous vous contenté juste de le preciser ) sinon je vais galétrer pour chercher ds le topic tout entier ( la dernière fois je lé parcouru tout entier pour retrouver certaines formation ) alors svp assure. c pour le bien de la ligue.

unrennais
unrennais
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:22:01

il faut poster dans le même topic que la 1ère journée ?

Gta54
Gta54
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:24:52

il reste du monde?

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:25:19

:bye:

unrennais
unrennais
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:25:38

il y a moi ; mais pas pour longtemps

Gta54
Gta54
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:27:10

ok

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:35:29

:salut:

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:18:32

pas de deuxième journée ce soir. eventuellment un match avancé mais pas plus. je suis dsl.

trop de boulot

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:25:20

rectification la deuxième journée a déja été effectuée par notre ami sticos37 ce we.
un grand merci a lui que me soulage d´un grand poids

:lol:

les resultats vont pas tarder a arriver

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:34:42

¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤

A.S Roma – Milan AC 0 - 1 ( shevchenko ) tcarton jaune pour totti
Lyon – Chelsea 0 - 0
Monaco – Inter 1 - 0 ( anelka sur penalty )
Barcelone – Arsenal 2 - 1 ( larson, eto´o - henry )
Manchester United – Juventus 0 -2 ( vieri x2 )

sticos37
sticos37
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:01:08

Juve
[*]manager sticos37
[*]budje50m 25 pour le psonsor 20 pour l equipementier 3pour la victoire+2 pour le nombrez de but
[*]classement
[*]msn mcboulland@hotmail.com
[*]sponsor Thomson
[*]équipementier Lotto
[*]capitaine nedved

BONNEFOY Landry FRA Gardien
BUFFON Gianluigi ITA Gardien
CHIMENTI Antonio ITA Gardien

BIRINDELLI Alessandro ITA Défenseur
CANNAVARO Fabio ITA Défenseur
FERRARA Ciro ITA Défenseur
IULIANO Mark ITA Défenseur
LEGROTTAGLIE Nicola ITA Défenseur
MONTERO Paolo URU Défenseur
PESSOTTO Gianluca ITA Défenseur
THURAM Lilian FRA Défenseur
MATERAZI ITA Défenseur
CORDOBA Yvan Défenseur

RUI COSTA POR Milieu
APPIAH Stephan GHA Milieu
BLASI Manuele ITA Milieu
CAMORANESI Mauro German ITA Milieu
DAVDS Edgar HOL Mileiux
KAPO Olivier FRA Milieu
NEDVED Pavel RTC Milieu
OLIVERA Ruben URU Milieu
TACCHINARDI Alessio ITA Milieu

TREZEGUET David FRA Attaquant
ZALAYETA Marcelo URU Attaquant
KEZMAN Attaquant
VIERI Christian ITA Attaquant

Ma compo pour els matc en 4-1-3-2

===========bouffon=============
= thuram=montero==canavaro=cordoba= ==
=============davids ================
Camoranesie=============nedved =========
====== trezeguet======kezman == =========
===============vieri==================

remplacent
materazi bonnefoy appiah kapo tacchinardie

Transfers
delpiero+25m contre vieri
Materazzi + Cordoba + Davids = Tudor + Zambrotta + Emerson + 80
Hibrahimovic=kezman+45m
Zebina=20m
Ruis costa=40m

{Arriver }

vieri
kezman+40m
Materazzi + Cordoba + Davids
ruis cota =40m

{ Depart }

zebina =20m
del peiro+25m
Ibrahimovic
Tudor + Zambrotta + Emerson + 80

a vendre rui costa apiah materazi si vous voulez un ittulaire proposer gros

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:09:10

j´ai tenu le match nul!!!

sticos37
sticos37
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:12:38

matheiu ta qui come equipe j´ai de bon jouer a te vndre contre du cash alros porpose pour renforcer ton equipe

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:15:22

matthieu94 Posté le 17 janvier 2005 à 19:09:10
j´ai tenu le match nul!!!
:lol:

ouias sin juste pour dire que TOUS les transferts quels qu´ils soient ( transferts, echanges, enchère ou encore achat ds le magasin ) doivent ê signalés ds le topic transferts. faites le ou sinon vos transferts ne seront pas confirmés

merci

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:16:39

j´ai lyon et toi?

sticos37
sticos37
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:21:16

la juve si tu veut des jour j´ai materazi apiah et rui costa a vendre et les autres aussi

La vidéo du moment