bon les gars je suis dsl mais la deuxième journée n´aura pas lieu aujourd´hui.
je suis crevé et j´ai du boulot dnc cet aprem ni ce soir j´aurai le temps.
vous m´en voyez dsl mais j´ai pas le choix. Et bon il est encore normal que je fasse passer les cours avant ca. Je pense que vous pourrez comprendre.
Sinon je pense avoir le temps lundi ou mardi. C´est encore a voir mais je vous promet de faire tout mon possible pour simuler les matches au plus vite.
merci de votre comprehension