c´est qui qui a le REAL ?
personned´ailleurs on devrait mettre leur joueur o enchere
bah on peu mettre plein de joueurs aux enchères
gta54 Posté le 15 janvier 2005 à 21:38:13personned´ailleurs on devrait mettre leur joueur o enchere
non surtt pas j´ai plus de thunes
gengis
faut pas deconner moi je savais pas,
sinon j´aurai attendu des owen et autre...
o magazin mé dé bon joueur
le magazin sa va être bien
jaten le magazin
pareil
le coup franc de juni c comment il fé
le magazin steplé
Bon voila j ai mis les premiers joueurshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-6566-8991132-1-0-1-0-0.htm
alors sa vous plait le magazin??
c kan la 2eme journée
C demain
Bon pour le magasin les joueurs qui ne vous interresse pas
koi
non laisse tomber bon je reviendrais peut etre plus tard