je le dis clairement je vais partir donc losamlarouille s´occupe de mon enchère en ce qui concerne robert.
c bien clair. c une preuve comme koi il a le droit d´encherir pour moi sur robert et rien que sur lui. les autres je m´en fou.
merci losamlarouille et esperons que ca serve a quelque chose
