CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§ [ pro fm manager club ] §§§

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:18:44

viscaelbarca Posté le 09 janvier 2005 à 19:16:27
si on a pas assez de monde on peut toujours faire qu´une division. de 8 ou 10. avec des matches allé retour
viscaelbarca Posté le 09 janvier 2005 à 19:17:26
o c lequel deja le forum special ? ?

regarde a la premiere page tu topic c écrit

Ouai ok pour la division : il y aura 10 équipes :ok:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:21:26

Inscrits :
=========Ligue=========
_club1 sticos37=la juve
_club2 losamlarouille = le barca
_club3 managers = bayern de munich
_club4 C_RonaldoMU = Manschester United
_club5 gta54 = Arsenal
_club6 viscaelbarca = A.C. Milan
_club7 psgunelegende = psg
_club8 unrennais = Monaco
_club9
_club10

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:22:27

Plus que 2 places :ok:

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:23:08

aller isncrivez vous

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:25:17

aller on ne va aps echouer si pres du but plus que 2 places et on peut comencer la ligue c pas usper?????????????????????

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:27:52

Aller inscriver vous il reste plein d équipe : Liverpool, l inter . ..

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:30:22

ALLER SVP CQUOND PUISE COMENCER LA LIGUE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:32:23

Inscrits :
=========Ligue=========
_club1 sticos37=la juve
_club2 losamlarouille = le barca
_club3 managers = bayern de munich
_club4 C_RonaldoMU = Manschester United
_club5 gta54 = Arsenal
_club6 viscaelbarca = A.C. Milan
_club7 psgunelegende = psg
_club8 unrennais = Monaco
_club9
_club10

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:34:09

o fait c toujours le même forum pour la ligue ou ca a changé ? ?

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:43:09

nno c celui la il n´a aps changer

Gta54
Gta54
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:50:53

arsenal
budget:100
adidas:adidas
equipement:thomson

GARDIENS:

ALMUNIA Manuel ESP
LEHMANN Jens ALL
STACK Graham ANG
TAYLOR Stuart ANG

DEFENSEURS:

CAMPBELL Sol ANG
CLICHY Gaël FRA
COLE Ashley ANG
CYGAN Pascal FRA
HOYTE Justin ANG
LAUREN Etame-Mayer CAM
SENDEROS Philippe SUI
SVARD Sebastian DAN
TOURE Habib Kolo CIV

MILIEUX:

EDU BRE
FABREGAS Francesc ESP
FLAMINI Mathieu FRA
GILBERTO SILVA BRE
LJUNGBERG Fredrik SUE
PENNANT Jermaine ANG
PIRES Robert FRA
VAN PERSIE Robin HOL
VIEIRA Patrick FRA

ATTAQUANTS:

ALIADIERE Jeremie FRA
BERGKAMP Dennis HOL
HENRY Thierry FRA
REYES Jose Antonio ESP

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:51:13

alors inscrivez vous il retse 2 places aller gogoogoggo

club1 sticos37=la juve
_club2 losamlarouille = le barca
_club3 managers = bayern de munich
_club4 C_RonaldoMU = Manschester United
_club5 gta54 = Arsenal
_club6 viscaelbarca = A.C. Milan
_club7 psgunelegende = psg
_club8 unrennais = Monaco
_club9
_club10

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:52:36

Juve
[*]manager sticos37
[*]budjet 100m
[*]classement
[*]msn mcboulland@hotmail.com
[*]sponsor Thomson
[*]équipementier Lotto
[*]capitaine nedved

BONNEFOY Landry FRA Gardien
BUFFON Gianluigi ITA Gardien
CHIMENTI Antonio ITA Gardien

BIRINDELLI Alessandro ITA Défenseur
CANNAVARO Fabio ITA Défenseur
FERRARA Ciro ITA Défenseur
IULIANO Mark ITA Défenseur
LEGROTTAGLIE Nicola ITA Défenseur
MONTERO Paolo URU Défenseur
PESSOTTO Gianluca ITA Défenseur
THURAM Lilian FRA Défenseur
TUDOR Igor CRO Défenseur
ZEBINA Jonathan FRA Défenseur
ZAMBROTTA Gianluca ITA Defenseur

APPIAH Stephan GHA Milieu
BLASI Manuele ITA Milieu
CAMORANESI Mauro German ITA Milieu
EMERSON Ferreira BRE Milieu
KAPO Olivier FRA Milieu
NEDVED Pavel RTC Milieu
OLIVERA Ruben URU Milieu
TACCHINARDI Alessio ITA Milieu
DEL PIERO Alessandro ITA Attaquant

TREZEGUET David FRA Attaquant
ZALAYETA Marcelo URU Attaquant
HIBRAHIMOVIC ZLATAN SUE Attaquant

Ma compo pour els matc en 4-1-3-2

===========bouffon=============
==thuram===zebina==canavaro==zambrotta
========ipiah====emerson=======
Camoranesie==nedved====delpiero
==========trezeguet===========

remplacent
tudor bonnefoy hibraimovic kapo tacchinardie

Transfers

{Arriver }

{ Depart }

Gta54
Gta54
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:56:38

sticos yen a ki tinteress ché moi? g arsenal

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:01:42

oui peutre ahcley cole

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:03:27

tudor+zambrotta+50m?

Gta54
Gta54
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:52

:lol:

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:06:34

tudor+50m+zambrotta=ashley co? mon msn ets mcboulland@hotmail.com

unrennais
unrennais
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:07:03

club: ------- AS MONACO -------
Manager: unrennais
sponsor: Vodafone
equipementier: Adidas
budget: 100M

Goals:

ROMA Flavio
AUDARD Fabien
BIANCARELLI André

Défenseurs:

EVRA Patrice
El-FAKIRI Hassan
GIVET Gaël
MAICON
RODRIGUEZ Julien
SQUILACCI Sébastien
OSHADOGAN Joseph Dayo
MODESTO François-Joseph
LESCURE Arnaud

Milieux:

BERNARDI Lucas Ademar
FARNERUD Pontus
JUAN Jimmy
LACOMBE Gregory
PEREZ Diego
PLASIL Jaroslav
ZIKOS Vassilis

Attaquants:

ADEBAYOR Sheyi Emmanuel
CAMARA Souleymane
CHEVANTON Ernesto Javier
KALLON Mohamed
NONDA Shabani
SAVIOLA Javier Pedro
MAURICE-BELAY Nicolas

compo: 4-3-3

-----------------Roma--------------------------

----Maicon------Squillaci----Givet-----Evra----

-------------Bernardi---------Zikos------------

--------------------Kallon---------------------

----Chevanton---------------------Saviola------
--------------------Nonda----------------------

remplacents: Audard; Rodriguez; Perez; Plasil; Adebayor

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:15:41

Plus que 2 places inscrivez vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment