CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§ [ pro fm manager club ] §§§

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:42:03

msn je ve dire lol

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:42:50

viscaelbarca Posté le 15 janvier 2005 à 13:41:53
j´ai duff bonne stats mais il m´a pas impressionné encore pendant le match

henry est bien meilleur sue eto´o je confirme

:merci:

sinon pour les remplacant tout le monde en met 5 mais comm je dois simuler en match a mical bèh yen a plein. alors des fois yua des remplacement qui se font alors kon voudré pas. moi le premier tomasson est rentré a la place de shevchenko alors qu´il y a inzaghi sur le banc
doncje c pas comment faire

crazy_gungan Posté le 15 janvier 2005 à 13:41:06
le gars qui suce henry pask´il est francais

compare lé 2 é tu véra :lol: mdr

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:43:09

viscaelbarca Posté le 15 janvier 2005 à 13:41:53

henry est bien meilleur sue eto´o je confirme

ok je savais pas en me basant sur football manager eto´o est meilleur désolé gta :)

quand a msn : marcmondain@msn.com

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:43:29

T as msn crazy_gungan ? ?

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:44:08

compare lé 2 é tu véra mdr

je vien de le faire mec. ya pas foto henry est pleus fort que eto´o. mais ca c vrai que ds le jeu

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:44:27

crazy_gungan Posté le 15 janvier 2005 à 13:43:09
viscaelbarca Posté le 15 janvier 2005 à 13:41:53

henry est bien meilleur sue eto´o je confirme

ok je savais pas en me basant sur football manager eto´o est meilleur désolé gta

pa grave moi ossi je croyé ke cété sur FM2005 o début

quand a msn : marcmondain@msn.com

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:46:41

ouaich les gars je veux viera combien ? ??
j´ai le milan va voir mon efefctif sur mon topic

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:47:13

:ouch2: AS ROMA :ouch2:
Coach : crazy_gungan
Budget : 160 M€
Equipementier : Adidas
Sponsor : Thompson

EFFECTIF

~~~~Gardiens~~~~

CURCI Gianluca
PELIZZOLI Ivan
ZOTTI Carlo

~~~~Défenseurs~~~~

CANDELA Vincent
CUFRE Leandro
DELLAS Traianos
FERRARI Mateo
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
SARTOR Luigi
SCURTO Giuseppe

~~~~Milieux~~~~

AQUILANI Alberto
D´AGOSTINO Gaetano
DACOURT Olivier
DE MARTINO Raffaele
DE ROSSI Daniele
PERROTTA Simone
PIRLO Andrea
TOMMASI Damiano
VERON Juan Sebastian

~~~~Attaquants~~~~

CERCI Alessio
CASSANO Antonio
CORVIA Daniele
DELVECCHIO Marco
MARTINS Obafemi
MIDO Hossam Ahmed
MONTELLA Vincenzo
VIRGA Valerio

Tactique :
---------------Martins----------Cassano---------

---D´Agostino-----------------------------????----
-----------------------Veron------------------
------------------De Rossi-Pirlo----------------
-------<---Candela----Mexes----Panucci-->------
----------------------Pelizzoli----------------

Transferts réalisés :
-Totti à l´inter pour 100M€
-Mancini + Chivu = Martins + Veron
-40M€ = Pirlo

Interessé par : Van Der Vaart, Beckham,

JE CHERCHE UN BON DD ( ou D D/C) ET UN BON MD

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:50:57

viera = nesta + gattuso

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:53:45

oula nesta plus gatusso non je peut pas lacher nesta mais gattuso ya pas de pb je te le mé avec dautre joueur si tu veut.

viera = gattuso + emre + dhorasso + kily gonzalez + 80M

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:54:52

non seul lé 2 joueur cité minteressé

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:58:54

van der meyde = mexes + 40 je confirme :)

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:06:33

Bon y a pas quelqu un qu a un bon goal a me vendre

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:09:39

almunia :lol:

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:12:37

bon pur viera je met
viera = mexes + gatusso + un des joueurs sités plus haut qui t´intéresse + 50M

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:13:23

mexes minteress pa je veu nesta

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:14:13

et Tudor ? ?

unrennais
unrennais
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:15:41

si il y a un MOC qui traine je suis peut-être preneur

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:17:26

unrennais Posté le 15 janvier 2005 à 14:15:41
si il y a un MOC qui traine je suis peut-être preneur

ljunberg micoud possible

unrennais
unrennais
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:18:13

euh a combien ?

La vidéo du moment