CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§ [ pro fm manager club ] §§§

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:29:11

:snif2:

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:30:07

kelle ocaz enorme pour veron ki voit son ballon efleré la poto gauche de valdes. il a erité du cafouillage ds la suface du barça.

mitemps 1 - 1. même si y a deux buts marqué a la mitemps le match n´est pas aussi beau que nous l´esperions
esperons que ca vienne en deuxième mitemps

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:31:18

[Gengis] Posté le 14 janvier 2005 à 22:27:15
en fait,

les matchs tu les simules en cmb d etoiles et quels fleches ?

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:32:48

grosse faute de pirlo sur giuly qui doit céder sa ^place a gabri. il n´a pas été flamboyant jusqu´a present giuly et c sur cette malheurese action kil kitte le terrain

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:35:13

bravo pour votre travail viscaelbarca et losamlarouille

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:36:49

BUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!

mido reprend un ballon mal controlé par la defense et donnze l´avantage o la roma.

très bon coaching puisqu´il vené de rentré 2 min o par avant en lieu et place de cassano

( 6 etoiles et les la condition aléatiore )

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:38:09

putain g trop la haine merde :snif2:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:38:38

ouais :hap:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:39:54

ahh les conditions sont alea c´est pour ca :)

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:40:12

uuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyy ! !!!!!!
tres belle tete d´edmilson qui fini sa course sd les bras de pelizoli. les catalans poussent pour egaliser mais a force d´attaquer ils finissent par se découvrir et donc s´exposer o contre. attention a la fin de match qui risque d´ê a double tranchant pour le barça

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:40:52

allez la roma faut resister :-d

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:42:27

olala ! !!!!!!!!!

larsson vien de rater une ocaz enorme. roni cré le decalage donne a larsson tout seul legerement excentré sur la gauche mais il a confondu vitesse et précipitation. il rate completement sa frappe. dommage pour le baraça ki rate la LOCAZ de revenir a 2 - 2

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:43:02

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:43:09

ho la la putain g pas de chance apparament :snif:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:44:32

losamlarouille Posté le 14 janvier 2005 à 22:43:09
ho la la putain g pas de chance apparament

oui tu mérites le match nul :)

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:48:45

c terminé le barca s´incline contre toute attente 2 - 1

petit match de la roma mais tres efficace. dsl pour ce legé retard

nous enchainons sur lyon vs monaco

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:49:32

le récit des matches c´est du beau boulot :)

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:50:18

Bon faut que je me lance dans les transferts la parce que je crois que j a un gros probleme
Bon je vais peut etre vendre Ronnie donc s y il y a des interressés n esiter pas ! !!!!!

unrennais
unrennais
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:50:51

ronnie pourquoi pa

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:51:19

Vas y prôpose

La vidéo du moment