CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§ [ pro fm manager club ] §§§

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 17:57:12

des encheres today ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 18:00:56

:question:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:01:26

matthieu94 Posté le 14 janvier 2005 à 17:56:20
ok sur ce topic ou sur le forum?

Ba je viens de créé un topic spéciamement pour sa sur le forum spéciale ok donc t as juste a poster ton equipe type ok ? ?

[Gengis] Posté le 14 janvier 2005 à 17:57:12
des encheres today ?

Non pas dencheres ce soir finalement elles auront lieu demain mais ce soir c la premiere journée!!!!

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:05:26

gegis viens poster t as compo sur le forum spé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6566-8991147-1-0-1-0-0.htm ok mec ? ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 18:13:54

je cherche un millieu droit

Qlq´un un arrier gauche a la place de stam ?

Gta54
Gta54
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:18:57

arsenal
budget:100
adidas:adidas
equipement:thomson

GARDIENS:

ALMUNIA Manuel ESP
LEHMANN Jens ALL
STACK Graham ANG
TAYLOR Stuart ANG

DEFENSEURS:

CAMPBELL Sol ANG
CLICHY Gaël FRA
COLE Ashley ANG
CYGAN Pascal FRA
HOYTE Justin ANG
LAUREN Etame-Mayer CAM
SENDEROS Philippe SUI
SVARD Sebastian DAN
TOURE Habib Kolo CIV

MILIEUX:

EDU BRE
FABREGAS Francesc ESP
FLAMINI Mathieu FRA
GILBERTO SILVA BRE
LJUNGBERG Fredrik SUE
PENNANT Jermaine ANG
PIRES Robert FRA
VAN PERSIE Robin HOL
VIEIRA Patrick FRA

ATTAQUANTS:

ALIADIERE Jeremie FRA
BERGKAMP Dennis HOL
HENRY Thierry FRA
REYES Jose Antonio ESP

fét dé ofre

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:20:58

tout transfert effectué ajd ne sera pas pri en compte pour la première journnée

je vous demanderez egalement de mattre a jour votre equipe sur votre topic perso
merci

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 18:25:17

Stankovic + Mancini = Pires !

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:27:11

reyes vs 80M??

ou

eto´o vs 85M?

Gta54
Gta54
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:28:27

non gengis
é pr reyes jmré attakan en echang car sinn g plu ke 3 atakan

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:28:35

matthieu94 Posté le 14 janvier 2005 à 18:27:11
eto´o vs 85M?

:non:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 18:30:05

gta54
t´es la pire des pinces :ok:

j´en connais pas mal des pinces...
mais toi, tu acceptes rien :/

genre
é pr reyes jmré attakan en echang car sinn g plu ke 3 atakan

zut que 3attaquants....

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:32:22

reyes vs 50M + bergougnoux + elber

Gta54
Gta54
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:33:24

reyes vs wiltord + elber + 35

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:34:07

g plus wiltord!!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 18:34:23

gta54 Posté le 14 janvier 2005 à 18:33:24
reyes vs wiltord + elber + 35

:lol:

elber explose reyes a lui tt seul....
matthieu t´as vu la diff de stats qu´il y a entre elber/reyes ? :ouch:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:34:23

Et gta viens prostiquez sur le forum spé ok mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6566-8990966-1-0-1-0-0.htm

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:36:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6566-8991147-1-0-1-0-0.htm

Venez tous mettre votre compos d equipe pour le match de ce soir ok ?

Gta54
Gta54
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:38:56

reyes vs elber + abidal + 30

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 18:44:36

Mancini + Di Vaio + Stankovic + Stam
=
A.Cole + Pires + 50m

La vidéo du moment