faut donc que tu poste ton effectif comme moi par exemple :
Manageur: viscaelbraca
Budget: 210M
Sponsor: 9telecom
Equipement:Airness
Gardiens
ABBIATI Christian ITA
DIDA Nelson BRE
FIORI Valerio ITA
Defenseurs
CAFU BRE
COLOCCINI Fabricio ITA
COSTACURTA Alessandro ITA
KALADZE Kakhaber GEO
MALDINI Paolo ITA
NESTA Alessandro ITA
PANCARO Giuseppe ITA
SIMIC Dario CRO
STAM HOL
Milieux
AMBROSINI Massimo ITA
BROCCHI Cristian ITA
DHORASOO Vikash FRA
GATTUSO Genarro Ivan ITA
KAKA BRE
PIRLO Andrea ITA
REDONDO Fernando Carlos ARG
DUFF Damien IRL
SERGINHO Sergio Claudio BRE
Attaquants
CRESPO Hernan ARG
INZAGHI Filippo ITA
POZZI Nicola ITA
SHEVCHENKO Andreï UKR
TOMASSON Jon Dahl DAN
Composition:
------------Dida-------------
-Cafu--Nesta--Stam--Maldini--
--------Gattuso--------------
-----------------Serginho----
---Duff------Kaka------------
--Shevchenko----Crespo-------
capitaine: nesta
remplacants :
Inzaghi
Brocchi
Dhorasoo
Simic
Abbiati
transferts
Duff + 35 contre Seedorf
Rui Costa contre 40M
{ arrivée }
duff + 35
{depart}
Seedorf
Rui Costa
tu choisis ton sponsor et ton equipemetier a la première page du topic et ton budget est de 150M je crois ou 100 je c plus etant donné qu´il y a qu´un division finalment
mais ton equipe tu peuw aussi le poster sur le forum suivant https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6566-0-1-0-1-0-0.htm
tu cré un topic special pour ton equipe comme les autres