gta54 Posté le 12 janvier 2005 à 15:27:51
losamlarouille
alors eto´o vs bergkamp + combien
é ya dé encher ojourdui?
Non je vends pas Eto´o
Dsl mais pas d encheres aujourd hui les prochaines auront lieu Lundi prochain car sticos est partit jusqu a lundi 