viscaelbarca Posté le 10 janvier 2005 à 21:30:35
é mais ya plus mon topic sur le milan et ya u mec qui a pri le milan alors que je l´avia pri deux jours avant lui
que le responsable du forum aille lui dire qu´il doit changer d´equipe ou partir c mon equipe que j´ai choisi avant lui.
gta54 Posté le 10 janvier 2005 à 21:27:32
dhorasoo =
eto´o vs bergkamp + 15
c impossible enfin je crompredns pas cet echange
non c t un gars qui c inscrit au début et qui c désinscrits 