CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§ [ pro fm manager club ] §§§

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:25:49

o et pour eto´o + roni = crespo + inzaghi + dhorasso + 80 M

Gta54
Gta54
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:25:49

bergkamp + 15 vs eto´o

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:25:58
sticos37
sticos37
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:26:21

il st sur la premeire age du fotum le lein tt en bas des rgles

losamlaruiolle a le barca et moi la juve

===========bouffon=============
= thuram=montero==canavaro=cordoba= ==
=============davids ================
Camoranesie=============nedved =========
====== trezeguet======kezman == =========
===============vieri==================

remplacent
materazi bonnefoy appiah kapo tacchinardie

barca=2
juve=2
voter pour les departager avent dzmain

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:26:44

viscaelbarca Posté le 10 janvier 2005 à 21:25:49
o et pour eto´o + roni = crespo + inzaghi + dhorasso + 80 M

:non:

Gta54
Gta54
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:27:32

dhorasoo =
eto´o vs bergkamp + 15

unrennais
unrennais
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:28:50

matthieu toujours pas la ?

toujours a la recherche d´un milieu

sticos37
sticos37
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:29:28

gt4 vote
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depeche c urgent

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:30:15

gta54 Posté le 10 janvier 2005 à 21:27:32
dhorasoo =
eto´o vs bergkamp + 15
:non:

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:30:35

é mais ya plus mon topic sur le milan et ya u mec qui a pri le milan alors que je l´avia pri deux jours avant lui

que le responsable du forum aille lui dire qu´il doit changer d´equipe ou partir c mon equipe que j´ai choisi avant lui.

gta54 Posté le 10 janvier 2005 à 21:27:32
dhorasoo =
eto´o vs bergkamp + 15

c impossible enfin je crompredns pas cet echange

Gta54
Gta54
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:30:49

eto´o vs bergkamp + combien

Gta54
Gta54
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:31:50

é mais ya plus mon topic sur le milan et ya u mec qui a pri le milan alors que je l´avia pri deux jours avant lui

que le responsable du forum aille lui dire qu´il doit changer d´equipe ou partir c mon equipe que j´ai choisi avant lui.

gta54 Posté le 10 janvier 2005 à 21:27:32
dhorasoo =
eto´o vs bergkamp + 15

c impossible enfin je crompredns pas cet echange

de koi tu te mel é tt a leur g eu droi a ibrahimovic + 10 vs henry

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:32:13

viscaelbarca Posté le 10 janvier 2005 à 21:30:35
é mais ya plus mon topic sur le milan et ya u mec qui a pri le milan alors que je l´avia pri deux jours avant lui

que le responsable du forum aille lui dire qu´il doit changer d´equipe ou partir c mon equipe que j´ai choisi avant lui.

gta54 Posté le 10 janvier 2005 à 21:27:32
dhorasoo =
eto´o vs bergkamp + 15

c impossible enfin je crompredns pas cet echange

non c t un gars qui c inscrit au début et qui c désinscrits :ok:

sticos37
sticos37
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:32:18

bon lmes mec je vous signle que pour votez il faut que vou saviez que els matchs sont simuler sur pro 4 donc on vote pour le meiuleur euiqpe qui a les miueer jouer dans pro4 c tpas dans la realiter alros vla
GT4 VOTE VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET GRUOILLE

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:32:52

a ce que je sache dhorasso est encore a moi donc voial j´ai encore mon mot a dire

unrennais
unrennais
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:33:56

les matchs sont quand ?

sticos37
sticos37
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:35:05

suand tt le monde aura voter pour le miuleur euipe

Gta54
Gta54
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:35:34

ton mo a dir sur koi je té pa fé dofr

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:38:02

non c bon laisse tomber

et sinon on peut effacer le topic duimilan ds le forum spe il me trouble. ou sinon moi je garde son topic et j´en fais ma priorité

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:39:17

viscaelbarca Posté le 10 janvier 2005 à 21:38:02
non c bon laisse tomber

et sinon on peut effacer le topic duimilan ds le forum spe il me trouble. ou sinon moi je garde son topic et j´en fais ma priorité

On peut pas supprimer le topic dsl

La vidéo du moment