o fait losamlarouille pour roni= inzaghi + rui costa ten pense quoi ( je peut rajouter 25 M )
viscaelbarca
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:11:54
faut voir ce que repon losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:12:19
viscaelbarca Posté le 10 janvier 2005 à 21:11:11 o fait losamlarouille pour roni= inzaghi + rui costa ten pense quoi ( je peut rajouter 25 M )
non c mort dsl mais je lache pas Ronnie a moins d un tres tres grosse offre
viscaelbarca
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:13:37
c koi une très grosse offre ? ? car qi t´en veut ue je te la donne. je vends rui costa pour 40m et je me retrouve avec 210 M donc je suis large au niveau des grosses offres si tu vois ce que je veux dire