Je recherchais des joueurs au début de ma saison 2004/2005, qui accepteraient de venir à Nice et qui entraient dans mon budget !
Donc j´ai suivit les conseils et j´ai acquis Holm ( pour 3 M) et n´ayant pu acquerir des joueurs comme Robinho, Tevez ou Cavenaghi pour des raisons de budget et salaire, j´ai fais des recherches et opté pour le japonnai Takahara ( pour 0.5M)!
Et voila qu´à la fin de la saison, je me retrouve avec 12 buts en 35 matchs pour Holm, 21 buts en 36 matchs pour Takahara et 22 buts en 30 matchs pour mon milieu offensif Mokoena ( pour 2 M) !
Je suis donc déçu par Holm qui, de plus, depuis la mi-saison estime qu´il y a trop d´attentes autour de lui ! Et m´a demander d´être placé sur la liste des transferts ! Maintenant, fin de saison 04/05, il ne sait pas s´il doit rester ou partir !
Voilà donc la Surprise TAKAHARA et la déception HOLM !
Je conseillerais aussi TIMM ( milieu off. DGC) de Kaiserslautern pour 0.5M, mais rapidement blessé dans ma partie ( 7 mois) ! Il avait jouer 7 matchs, marqué 4 buts et fait 4 passes décisives !