Salut, je ne sais pas si vous avez testé Kosowski, de Kaiserslautern. Il coûte pas cher au début ( environ 5 millions de francs ! ) et est franchement bon en MG ou MOG. Seul problème, il a des problèmes d´adaptation... Mais bon, cela ne l´empêche pas de réaliser de bien jolies prestations.
Sinon, j´ai eu Adrianinho des Corinthians gratuitement et il n´est pas mal du tout non plus, en MO ou en attaque.
Sinon, j´ai testé les habituels Rungratsamee, Tim Janssen, Scorza, Alejandro Sanchez Fernandez, Rantier, Lennon, tous très jeunes, peu voire très peu chers, ou encore, pour les clubs peu fortunés la filière des " vieux gratuits" Mostovoï, M´Boma, Rapaic, . ..
Enfin, j´ai testé un Macédonien, Georgi Hristov, buteur de 29 ans, gratuitement, qui évoluait à Zwolle. Pas mal, mais je ne sais pas si ce n´est pas le genre de joueur " variable" d´une partie à l´autre.
Concernant les joueurs que l´on peut avoir gratuitement dès la 2ème saison car en fin de contrat, j´ai noté par exemple: Tekke Fatih ( attaquant raisonnable), Fernando Ricksen ( défenseur droit), Van Bommel, Zenden, Crespo, De Sanctis, Faty, Robson Ponte ( MO DC de Leverkusen), Placente, Dede ( défenseur de Dortmund), Krisztian Lisztes ( MO DC du Werder de Brême), etc...
Je suppose que vous avez déjà tous dû noter ces joueurs à l´occasion de vos parties, mais bon, pour ceux qui chercheraient et au cas où il y aurait des noms que vous ne connaîtriez pas, je le mets quand même.