CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Le topic qui fait peur

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:22:16

Ah oui la télée...

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:23:43

TV deja allumée lol

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:24:17

regardez la vidéo maintenant :) sachant que je vous souhaite de ne pas aller dans un tunel comme celui la, la vidéo est prise dans le noir complet je crois

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:24:20

Lol bizarre tout ça :peur:

Bon moi je vais me coucher :) :sleep:
Bonne nuit tout le monde :bye:

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:25:49

La vidéo, j´ai pas très bien compris, c quelqu´un qui court c´est ça ?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:26:00

Pas terrifiante la video ^^

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:27:17

nan il y avait une histoire avec la vidéo, mais je voulais aps souler le topic vu sa longueur :o)) c un " specrte" :)

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:28:38

Ah ok, t´as bien fait de pas mettre l´histoire qui va avec...

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:37:49

Bon c´est pas tout ça, mais il se fait tard, moi j´y vais, bonne nuit à tous @+

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:39:24

++ moi aussi j´me taille

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:42:20

bonne nuit :fou:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:57:19

Qqn a des nouvelles de Boo et Bosko? :rire:

ledwin
ledwin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:04:42

:non:

vous avez bien dormi ou koi ?

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:36:22

Ah pour une fois qu´un topic est interessant ici..personne a des videos ou autres photos pas mal dans ce genre?? ca me rapelle mystere trop delire a lepoque :content:

vivesabarnon
vivesabarnon
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:07:20

C´est l´histoire d´une gardienne qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d´une forêt. Il se fait tard, les garçons sont coucher depuis longtemps et les parents n´arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d´un homme se fait entendre: «Pourquoi n´es-tu pas venue voir les enfants?» Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la gardienne n´en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: «Pourquoi n´es-tu pas venue voir les enfants?» La gardienne commence à avoir la frousse, mais elle n´en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau: «Pourquoi n´es-tu pas venue voir les enfants?» Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l´appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l´appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s´enfui. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:08:57

Ptdr le psychopate

vivesabarnon
vivesabarnon
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:13:15

C´est l´histoire d´une femme qui possédait un petit caniche; elle en prenait grand soin, elle le baignait souvent afin que son poil soit toujours propre et parfumé. Un jour qu´elle va faire une promenade à son animal, il se salit plus que d´ordinaire, vite au bain! Mais la femme est pressée et ne veut pas que son chien reste trempé. Alors elle a une idée lumineuse: elle met le chien dans son tout nouveau four à micro-ondes, certaine qu´en peut de temps le toutou sera parfaitement sec, mais lorsqu´elle ouvre la porte le chien n´est pas seulement sèche il a explosé.

bogosse_dede
bogosse_dede
Niveau 3
27 décembre 2004 à 19:14:23

histoire vraie celle la

Dans une ville appelée Drummondville, lors d´un party bien arroser où tout le monde étais bien réchauffer un des gars présent sur place décide de faire un pari: «S´il y a quelqu´un qui va enfoncer la porte de la charnière ( c´est l´endroit où on entrepose les mort l´hiver) je lui donne 100$». Alors trois gars décident de s´y rendre et ils enfoncent la porte. Le gars qui a fait le pari dit: «Je donne un autre 100$ si un entre vous va planter un clou de 4 pouces dans un des cercueils.» Un des gars se porte alors volontaire, il prend un clou et un marteau et entre à l´intérieur. On entend ensuite toc toc toc toc toc... puis on entend un cri de mort et plus rien... Les gars s´adresse à leur ami, mais il ne répond pas. Alors les autres décident d´aller chercher le prêtre parce qu´ils ont trop peur pour entrer dans l´endroit. Ils explique la situation au prêtre qui décide d´aller voir se qui se passe. Il vient avec une lampe de poche quand il entre dans la charnière, il voit le gars étendu par terre, mort. Il est mort de peur car en clouant dans le noir il a cloué par inadvertance la manche de son manteau et quand il est venu pour partir il s´est sentit retenu et il a sans doute pensé qu´un mort le retenait.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 décembre 2004 à 19:28:04

jamais cru aux fantomes ou tout ces trucs même la dame blanche sérieux quand j´étais petit je n´ai jamais pensé 1 seul seconde à elle
pourtant je déteste les films d´horreur mais je pense que tout ces textes ne sont que des conneries pour faire parler de soi

konamen
konamen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:33:39

Vous avez peur ? Vous etes seul et vous lisez des histoires ki font peur et vous cherchez absolument qqch qui puisse vous soulager ?

:d) Lisez ceci :

Estrella-Madrid Posté le 27 décembre 2004 à 00:56:04

Ca m´est arrivé ya 1 semaine a peine, j´sortais d´un cauchemar et j´ai cru voir un visage juste devant moi en me reveillant, et mon 1er reflexe a été de chercher a decocher 1 droite mais du coup j´me suis bouffé l´interrupteur et j´ai reveillé ma copine lol

Estrella Madrid , parce que je le frousse bien :o))

La vidéo du moment