socom
Vous avez déja fait du spiritisme? moi j´avais commencé a une soirée halloween dans un jardin, 23h00 ^^ flippant mais on a arreté
Sinon l´histoire qui suit se passe en Vendée, ralala c´est bien connu que c´est flippant la bas, ils se passent des trucs pas normaux
" Tout se passe dans une vieille bâtisse du 11e siècle.
Pour situer l´action:la bâtisse se situe sur 3 étages.
Nous étions dans une pièce hexagonale au sous-sol, ou nous étions enfermés à clé de peur que nos parents nous surprennent en train de faire une séance de spiritisme ( au moment des faits j´étais âgée de 16 ans).
Nos parents étaient au rez-de-chaussée. Au bout de quelques minutes, une porte qui se trouvait juste devant moi s´est ouverte lentement et sans bruit.
Un ami m´a demandé ce qui n´allait pas ( j´étais paralysée par ce que je venais de voir) et s´est retourné pour constater à son tour, ce qui venait de se produire...
D´autres faits de ce type se sont produit encore : apparition de dame blanche au pied du lit au même moment dans deux chambres voisines, bruit de billes qui tombent sur le plancher, alors que tout le monde dort
et qu´aucun enfant n´ai de billes dans ses jouets...
D’autres phénomènes se sont produits la famille qui se suit, depuis des générations, dans cette bâtisse a toujours connu ces phénomènes, jusqu´alors ils vivent avec, mais beaucoup de questions reste sans réponse..."