CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Le topic qui fait peur

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:55:13

Je comprends pas pourquoi vous vez peur des " dames blanches"????

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:56:04

-vGe- Posté le 27 décembre 2004 à 00:52:52
Hmmm sentir la respiration glaciale d´une ame pres de soi je mets les témoignages au fur et a mesure que je les lis

" C´est une anecdote qui m´est arrivée quand j´avais 7 ou 8 ans. Je suis très frileuse alors quant je me couche le soir pour me réchauffer je mets même ma tête sous la couverture pendant un petit moment et je " ressors " une fois réchauffe ( bon on s´en fiche, mais c´est pour la suite ! lol).

Ce soir-là, il devait être 11h00, quand je suis ressortie, j´ai vu, un visage à quelques centimètres du mien, une vielle femme terrifiante. Il n´y avait que son visage et ces cheveux qui flottaient autour, elle était grise, grimaçante, vraiment c´était affreux... J´ai eu une peur horrible et j´ai fermé les yeux peut être une seconde quant je les ai reouverts elle n´était plus là, mais il faisait un froid terrible...

J´ai mis ça sur le compte de mon imagination, mais c´était si réel... "

Ca m´est arrivé ya 1 semaine a peine, j´sortais d´un cauchemar et j´ai cru voir un visage juste devant moi en me reveillant, et mon 1er reflexe a été de chercher a decocher 1 droite mais du coup j´me suis bouffé l´interrupteur et j´ai reveillé ma copine lol

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:56:29

-vGe- Posté le 27 décembre 2004 à 00:49:52
Moi les seuls cauchemards que je fais c´est en rapport aux cours ou au retour de Chapuis à Stras

Lol t´as de la chance moi le pire cauchemar j´ai été traumatisé un an ds le meme reve il y avait une migale geante, un mort vivant, un fantome et plusieurs dames blanches ( SERIEUSEMENT) et j´avais 7 ans alors imaginez ^^ :mort:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:56:59

:lol: Estrella :rire:

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:57:18

PUTAIN TA GUEULE VGE :rire:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:57:53

Pt1 en me relisant j´suis :rire:

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:57:58

ajmyk Posté le 27 décembre 2004 à 00:55:13
Je comprends pas pourquoi vous vez peur des " dames blanches"????

Tiens tu vas nous servir de cobaye, demain soir tu te couches a 22h et tu mets le réveil a 0h00 pile puis tu dis 3 fois dame blanche ou es tu.

( Si ajmyk n´est plus sur le forum après demain on saura ce qui lui est arrivé :mort: )

:dehors:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:59:11

Moi je faisait un cauchemard quand j´étais petit, que j´ai jamais compris :( , ça fait pas peur quand on y pense ( c´est même assez con^^) mais ça me faisait un truc, a chaque fois que je me revaillait j´avais de la fièvre et tout... :malade:

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:00:11

Je vais demander à Sebamon l´éffacement de ce topic.

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:00:42

lol vazy bobo

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:01:05

Ca m´est arrivé ya 1 semaine a peine, j´sortais d´un cauchemar et j´ai cru voir un visage juste devant moi en me reveillant, et mon 1er reflexe a été de chercher a decocher 1 droite mais du coup j´me suis bouffé l´interrupteur et j´ai reveillé ma copine lol

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:01:08

Le truc des dames blanches, si ça m´arrive je crois que je fais une crise cardiaque dans la seconde :peur: mais bon je prendrai jamais d´autostoppeurs :fier:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:01:09

a 7 ans je me posais même pas la question de ce qu´était une dame blanche :) :) la class ton reve quand même

Nan moi aussi j´étais plus jeune ( je suis déja pas vieux) et je voulais a tout pris regarder Souviens toi l´été dernier" alors bien sur j´étais a fond dedans, résultat j´ai pas dormi de la nuit, le lendemain il y avais école et pendant 1 semaine je cauchemardai :sarcastic:
Sinon pareil mais la j´avais même pas 10ans, je crois que j´avais piqué une cassette a mes parents un soir ou ils étaient parti et je me l´était regardée, un film d´horreur bien sur :) je me rappelle pas du film, je me rappelle juste de ce qui se passait apres le film quand je devais monter dans ma chambre dans l´escalier grinçant, terrorrisé j´osais pas monter avant la fin du film :-d :doute:

cartman95
cartman95
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:01:37

Lol moi ossi, petit, je revais souvent ke mon lit se soulevait, et qu´il allait tout droit ds les tenebres, apré j´avais tres chaud, et mon coeur battait trop vite
c con mé ca me faisait peur :lol:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:02:58

:lol: VGE ça me rappelle qd j´avais vers 8-10 ans et que l´émission " Mystere" de Jacques Pradel passait encore sur TF1 ^^ j´faisais cauchemard sur cauchemard dans la nuit suivant l´émission ^^

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:03:22

:lol: moi le pire c´est une nuit, c´était pas un reve j´étais tres bien réveillai, c´est ça qui fait peur, mais je sentai des vrais faux coups sur moi... je sentai pas vraiment la douleur d´une baffe qu´aurait pu me donner mon pere, je sentai des sensations olalaaaaaa mais je bougeais et apres ben...terrorisé :) je suis rodé maintenant :)

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:04:28

Ptdr moi je regardais toujours Normal paranormal sur M6, les premieres emissions etaient franchement pas mal, mais plus les emissions passaient plus ils parlaient de voyance, et ça la voyance franchement ça me fera jmais peur rien qu´un peu :)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:05:17

Moi pendant une période je faisait tout pour pas m´endormir, j´avais trop peur de cauchermarder, et plus tard j´avais peur de plus me reveiller :peur:

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:06:25

non la voyance ca fait pas peur

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:06:49

Mais faites donc taire vge :(

La vidéo du moment