-vGe- Posté le 27 décembre 2004 à 00:52:52
Hmmm sentir la respiration glaciale d´une ame pres de soi je mets les témoignages au fur et a mesure que je les lis
" C´est une anecdote qui m´est arrivée quand j´avais 7 ou 8 ans. Je suis très frileuse alors quant je me couche le soir pour me réchauffer je mets même ma tête sous la couverture pendant un petit moment et je " ressors " une fois réchauffe ( bon on s´en fiche, mais c´est pour la suite ! lol).
Ce soir-là, il devait être 11h00, quand je suis ressortie, j´ai vu, un visage à quelques centimètres du mien, une vielle femme terrifiante. Il n´y avait que son visage et ces cheveux qui flottaient autour, elle était grise, grimaçante, vraiment c´était affreux... J´ai eu une peur horrible et j´ai fermé les yeux peut être une seconde quant je les ai reouverts elle n´était plus là, mais il faisait un froid terrible...
J´ai mis ça sur le compte de mon imagination, mais c´était si réel... "
Ca m´est arrivé ya 1 semaine a peine, j´sortais d´un cauchemar et j´ai cru voir un visage juste devant moi en me reveillant, et mon 1er reflexe a été de chercher a decocher 1 droite mais du coup j´me suis bouffé l´interrupteur et j´ai reveillé ma copine lol