CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Le topic qui fait peur

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:33:15

:lol: je lis pleins de trucs interessant témoignages et tt :)

ledwin faut qu´on se fasse des films ensemble ^^ j´ai déja ma petite idée :rire:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:33:52

Ledwin, quel est ton film d´horreur preféré? :rire:

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:33:54

-vGe- Posté le 27 décembre 2004 à 00:22:02
Imagine toi a la place de ce photographe dans un manoir pendant de l´orage et un fort vent et que tu vois par dessus l´appareil photo sur ta droite... http://www.paranormal-fr.[...]ts-1955-xx-xx-1.jpg

:peur: :peur: :peur: :malade: :malade: :malade:

Putain je viens de lire ca fait flipper

Témoignage d´une errance...

Certains, comme le cas de Michel P., auront toujours en mémoire le souvenir de cette rencontre énigmatique qui fait souvent froid dans le dos ! C´est en 1979 que Michel fait route vers Limoges un soir d´hiver et qu´il distingue en plein virage une forme blanche près d´une discothèque : Abordant une jeune femme d´environ une vingtaine d´années, notre témoin très naturellement lui demande où souhaite-t-elle aller à une heure si tardive : " A Limoges, chez des amis si ça ne vous ennuie pas, ne vous en faites pas je me débrouillerai là-bas..."

Jusqu´ici, rien de bien invraisemblable pour Michel P. La jeune auto-stoppeuse prend donc place à l´avant tout naturellement. L´automobiliste témoignera du profond mutisme de la jeune fille qui semble tout droit sortir d´un film des années sixties, de par la robe qu´elle porte... La route se poursuit ainsi tranquillement jusqu´à l´approche d´un autre virage, au Pont de la révolution : c´est à ce moment précis que notre jeune passagère semble effrayée soudain, lançant plaintivement à Michel de négocier prudemment ce fameux virage, ce qu´il fait bien évidemment... Soudain, un cri déchire la nuit, faisant sursauter l´automobiliste qui en tournant la tête vers son étrange passagère, s´aperçoit que celle-ci s´est en quelque sorte " dissoute dans l´atmosphère" !

C´est en stoppant tout net son véhicule et animé d´un sentiment de stupeur et de terreur que Michel P. constate en descendant que, décidément, il ne reste que le brouillard d´une glaciale nuit hivernale : il est tout seul...

Pas un seul témoin ne pourra attester de sa bonne fois. Mais Michel ne se désarme pas, il compte bien témoigner de son étrange et sinistre aventure. Arrivé à Limoges il fait sa déposition à la gendarmerie où on lui confirme qu´il n´est pas le seul à avoir fait la rencontre nocturne d´une auto-stoppeuse fantôme !

Plusieurs cas ont en effet été déjà signalés de nombreuses fois au fameux Pont de la révolution, qui fut témoin de la mort d´une jeune femme, accidentée en voiture 20 ans plus tôt... Michel P. ressent sans doute à ce moment-là un profond soulagement : ainsi, d´autres automobilistes ont vécu comme lui cet étrange épisode fantomatique, ce qui ne l´empêche pas d´être bouleversé, on le comprend, par cette rencontre fort singulière.

ledwin
ledwin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:35:53

bon les gars je doi y aller je c deja ke des ke je vai etre parti vous allez dire Ah! le vieux ledwin il c chier desus ba non c juste ke je suis fatigue :lol: allez a demain les gars :bye:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:36:28

Pour ledwin pour quand il va se coucher, d´ici la semaine prochaine quoi... :) C´est un témoignage

" Vu que je n´ai fait jusqu´ici qu´intervenir dans les messages des autres, je me décide à poster un petit témoignage histoire de nouer un lien un tantinet plus personnel avec cette communauté

Les faits sont relativement anciens puisqu´ils datent de mon enfance ( j´étais dans le début de mes années de primaire à l´école de mon village, je devais donc avoir entre 5 et 7 ans... quoique ça pourrait très bien dater d´encore un rien plus tôt).
A cette époque je faisais constamment des rêves très effrayants, jusque-là rien d´extraordinaire... tous les enfants en font... mais bon, ceux-là ne mettaient pas en scène Freddy Krueger ou une quelconque autre figure du cinéma d´horreur ( même si j´ai aussi rêvé de Freddy étant petit . ..)

A leur commencement, certains de ces rêves semblaient parfaitement anodins, et ce jusqu´à ce que, brutalement, une créature qui n´avait rien à y faire surgisse...
A chaque fois je tentais de m´enfuir le plus rapidement possible ( même au prix de cascades telles que sauter dans l´escalier sans en descendre les marches lol...) mais j´étais toujours comme " happé" dans ma fuite par une sorte de force, je me sentais soudain complètement engourdi et désorienté. Une douloureuse sensation de picotement ( comme les pires moments du pied endormi) se répandait dans tout mon corps ( pendant le rêve, je précise ^^) et je sentais bien que je ne pouvais plus faire grand chose.

Généralement, c´est à ce moment que je mettais tout en oeuvre pour me réveiller ( j´ai développé très tôt la capacité de " déconnecter" d´un rêve).

Parfois, cela prenait une autre forme : pas même le temps de commencer un autre rêve, je voyais mon corps d´en haut et je m´en éloignais en tourbillonant, toujours avec cette sensation douloureuse. Mais bon, j´ai toujours réussi à m´en sortir ( même si ça a parfois été juste)...

Ces rêves s´apparentent pour moi à des attaques... pendant longtemps je croyais en avoir déterminé la source... mais non

Désormais je sais me défendre et je ne crains plus ce genre de choses, mais la question que je me pose c´est de savoir qui voudrait s´attaquer de la sorte et avec tant d´insistance à un enfant doté certes d´un instinct de survie plutôt performant mais dont les conceptions du paranormal se limitent à la peur des fantômes et du noir ?
Si je devais répondre moi-même à la question, je dirais que c´est la période idéale pour " tuer dans l´oeuf" une menace potentielle, mais bon... je ne suis pas nombriliste"

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:36:48

:bye: ledwin

ce qui fait le plus peur c´est

" Plusieurs cas ont en effet été déjà signalés de nombreuses fois au fameux Pont de la révolution, qui fut témoin de la mort d´une jeune femme, accidentée en voiture 20 ans plus tôt..."

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:37:49

:lol: Celades :-)

Bye ledwin, fait de beaux... reves :mort: :fou:

ledwin
ledwin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:38:43

:ok: vge :rire:

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:38:59

J´aurai jamais du lire ce putain de topic :peur:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:39:47

Quoi vous flippez tous?? :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:40:09

Put1 mtn que j´y pense ca fait sacrément fliper les dames blanches :peur:

honnetement le pire c le mec dans le manoir qui en voit une en haut de lui a sa droite :snif2:

ledwin
ledwin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:40:46

Mdr celades

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:43:23

Bof moi ce qui m´a fait flipper c´est...

On m´avait raconter que si... une nuit tu te reveille soudainement à minuit, et si tu dis ou pense 3x Dame Blanche où es-tu, dame blacnhe où es-tu,dame blanche ou es-tu; tu te retourneras et tu verras derriere toi la dame blanche qui te tueras :mort:

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:44:20

A sa place je me tirerais une balle si je serais aps deja mort de peur au mec qui a pris la photo de la dame blanche :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Celades
Celades
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:45:41

-vGe- Posté le 27 décembre 2004 à 00:43:23
Bof moi ce qui m´a fait flipper c´est...

On m´avait raconter que si... une nuit tu te reveille soudainement à minuit, et si tu dis ou pense 3x Dame Blanche où es-tu, dame blacnhe où es-tu,dame blanche ou es-tu; tu te retourneras et tu verras derriere toi la dame blanche qui te tueras

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:46:43

Un autre temoignage incluant msn :) en gros si vous arrivez plus a vous connecter, ce n´est peut etre pas un pirate informatique... Ca marche pour les pseudos jivécom aussi? :fou:

" Il y´a de cela maintenant 2 mois passés, il s´est produit un phénomène étrange, mais tellement surprenant. J´étais sur internet un midi, et en me connectant à MSN je me suis déconnecté, je n´ai pas compris tout de suite, et cela, plusieurs fois de suite et je n´y compris rien.
Environ 5 minutes plus tard, un ami m´appelle pour me dire qu´il a discuté avec quelqu´un et il n´était pas tout seul, plusieurs de mes amis ont parlé avec lui en même temps, il discutait avec 12 personnes à la fois, car on a pu vérifier avec les archives de conversations. J´ai cru de suite a un pirate informatique ayant pis mon adresse IP mais pas du tout.
Cette personne a dit a un de mes amis de me donner rendez vous a minuit ce meme jour, mais je n´ai pas voulu y´ aller seul d´ou le fait que 3 amis m´ont accompagné !
Le soir venu, nous avons attendu a l´intérieur du garage, deux de mes amis se sont cachés derrière ma voiture et l´autre sur la banquette arrière et moi au volant de la voiture et on n´y voyait rien c´était donc l´endroit ideal pour pas se faire voir.
Tout d´un coup un souffle glacé arriva, et c´est alors que nous vîmes devant nous un être surdimensionné par la taille, que se soit en hauteur comme en largeur vetu d´une longue combinaison noire et ce qui nous répugna était l´odeur infecte qui se dégageait de lui ça sentait comme de la viande pourrie, et lorsqu´il était devant nous, nous ne pouvions hélas bouger, c´est comme si on était paralysés tant physiquement que verbalement.
Et c´est alors qu´il commença à parler et à nous dire des choses sur chacun de nous : noms, prénoms, date de naissance, parents, grands-parents, les morts dans les familles, enfin de plein de choses relatant exactement nos vies et des choses qui se sont exactement produites.
Il nous parla d´une voix rauque, grave et comme si il y´avait deux voix et c´est ainsi qu´il nous conta que si nous ne faisions pas ce qu´il fallait, son monde serait détruit comme le nôtre, si l´homme était moins stupide dans son raisonnement et qu´il avait besoin d´un énonciateur !
Il disait être un fils adoptif du Dieu Ultime, et que son but était de trouver l´Homme.
Il a aussi critiqué les humains violemment et par ma grande surprise il m´a guidé, car il m´a dit que je devais mourir dans un accident de voiture suite a une défaillance mécanique et effectivement j´avais bien un problème sur mon train de roulement qui allait casser, il m´a parlé de pas mal de choses, mais cela reste purement personnel et ça s´est produit.
Il n’est reparti en se volatilisant, je crois, que c´est le mot, plus rien en quelques secondes.
Je suis au courant de beaucoup de choses suite a cette apparition sur ce qui se passerait dans le futur sur moi, ma vie et c´est grâce a lui que j´ai connu ma femme il y a 2 mois et je connaissais tout d´elle sans l´avoir jamais vu auparavant et je sais que c´était irrationnel, non concevable, mais tellement vrai.
C´est vrai aussi qu´en vous racontant ce qui s´est passé, j´ai fait très rapide et j´ai oublié pas mal de détails. "

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:48:54

Celades si tu savais comment tu flipperas avec ce que je t´ai raconté :ok: sauf que moi c´est une personne en face qui me l´a dit d´une facon plus effrayante, alors quand je me reveillais à 0h00 je flippais comme jamais :) maintenant ça doit plus m´arriver de me coucher avant 0h00^^

A aussi, si vous vous reveillez ên plein milieu de la nuit, ça n´est jamais par hasard :-))) retenez-le :fou: j´ai pas envie de développer toute l´histoire :)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:49:11

Généralement, c´est à ce moment que je mettais tout en oeuvre pour me réveiller ( j´ai développé très tôt la capacité de " déconnecter" d´un rêve).

:d) Lol moi aussi je fais ça :fier:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:49:52

Moi les seuls cauchemards que je fais c´est en rapport aux cours ou au retour de Chapuis à Stras :o))

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:52:52

Hmmm sentir la respiration glaciale d´une ame pres de soi :ok: je mets les témoignages au fur et a mesure que je les lis :ok:

" C´est une anecdote qui m´est arrivée quand j´avais 7 ou 8 ans. Je suis très frileuse alors quant je me couche le soir pour me réchauffer je mets même ma tête sous la couverture pendant un petit moment et je " ressors " une fois réchauffe ( bon on s´en fiche, mais c´est pour la suite ! lol).

Ce soir-là, il devait être 11h00, quand je suis ressortie, j´ai vu, un visage à quelques centimètres du mien, une vielle femme terrifiante. Il n´y avait que son visage et ces cheveux qui flottaient autour, elle était grise, grimaçante, vraiment c´était affreux... J´ai eu une peur horrible et j´ai fermé les yeux peut être une seconde quant je les ai reouverts elle n´était plus là, mais il faisait un froid terrible...

J´ai mis ça sur le compte de mon imagination, mais c´était si réel... "

La vidéo du moment