Il vient de m´arriver une drôle d´expérience il y a quelques minutes, je m´explique :
Ce matin je me suis levé de très bonne heure pour faire des examens sanguins en rentrant je passe sur le forum et me sentant un crevé je décide de retourner dans mon lit somnoler un peu, ma femme étant partie au travail et me retrouvant seul dans l´appartement, je ne tarde pas a tomber dans les bras de morphée et à me mettre à rêver, je fais un rêve somme toute assez banal et semblable à des centaines d´autres rêves que j´ai pu faire tout aussi banal c´est alors que d´un seul coup comme un flash je me suis mis à me voir dans la chambre en train de dormir, j´étais à coté de mon corps inerte et d´un seul coup je me suis retrouvé comme aspiré vers mon corps, mais je me sentais paralysé, il m´était impossible de bouger et c´était comme s’il y avait une force phénoménale qui m´empêchait de me réveiller et de retourner dans mon corps et reprendre conscience.
Puis j´ai fini par me réveiller, mais encore plus fatigué un peu comme si physiquement j´avais passé une journée éreintante.
C’est assez angoissant, en plus j´ai l´impression qu´il n´y a pas eut, comment dire de transition quand je me suis réveillé, j´ai vraiment l´impression que j´étais paralysé et que je sois rentré mon corps sans que je ressente ça comme un rêve ou un cauchemar, bref ça avait l´air bien réel, à tel point que là je me lève et que j´ai un peu peur de me recoucher, c´est la première fois qu´une telle chose m´arrive
ca vous est déja arrivé???