Bonjour a tous ma soeur est décédé recament le 08/03/2004 d´une tumeurs au cervaux , elle et moi nous étions soudées , une fois ma mère était triste dans la cuisine , je rentrais du travaille et tout d´un coup je l´ai fixé sans que je puisse bouger , dans ma tête j´ai entendu," Ne pleur plus maman je vis bien & occupe tois bien de mes gosses je t´aime" d´apres mamère mon visage serait devenus tout blanc et la forme de mon visage a changer comme il est devenus celi de ma soeur , bref je n´est plus eu de visite , juste dans les rèves mais je voudrais bien lui parler mais je ´yarrive pas . je suis en train de peter les plombs je donnerais tout pour un conact avec elle , je veu qu´elle sache que je l´aime .
imaginez vous entendez une voix la OOO mais j´entends des voix ah, c´est les hauts parleurs
[SoCoM]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:30:36
d´apres mamère mon visage serait devenus tout blanc et la forme de mon visage a changer comme il est devenus celi de ma soeur
la mère qui a des hallucinations
psgunelegende
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:30:43
http://membres.lycos.fr/wapo88/newpage1.html
psgunelegende
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:31:44
fo pas confondre paranormal et paranoia
psgunelegende
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:32:43
:marredescrampe:
konamen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:33:36
ptdr psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:33:42
tous sur le site que j ai poster???
psgunelegende
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:34:20
regarder sur le site a gauche,ya plein de rubrique
La croyance dit que si l´on se rend dans une salle de bain lorsque l´horloge sonne les douze coups de minuit, que l´on colle une croix ou un petit crucifix dans la paume de notre main à l´aide d´un peu de savon et que l´on fixe le miroir intensément, une dame en blanc nous apparaîtra.
On dit également qu´il est très important de regarder la dame en blanc dans les yeux jusqu´à ce que son mirage s´évanouisse sinon la personne procédant à ce rituel prendra la place de la dame blanche dans le miroir!