et si vous croyiez rever avant de dormir...
Cette histoire ( témoignage) se passe dans une maison je ne sait ou lol. La personne qui parle raconte se qui s´est passé alors qu´il avait 9ans, son grand père était mort quelques mois plus tot et sa mère en avait beacoup souffert, enfin voila la petite histoire
[je précise c´est assez mal ecrit
]
" Bon voila, donc un soir j´était dans le lit de ma mère ( mon père était partie donc j´avais le fabuleux privilège de dormir avec ma mère lolll)
Il était environ 9h et ma mère était en train de ce démaquiller au sous sol. Donc moi je suis dans le lit ( il fait noir mais l´on peut tout de même voir ) et je décide de regarder dans le couloir pour vois si ma mère arrivait. La porte était ouverte donc aucun probleme pour regarder dans le couloir. Donc je regarde et je vois un genre de silouhette blanche. En faite il avait la forme d´un homme mais seulement le contour ( je voyait seulement un contour blanc d´un homme.) Difficile à expliquer...
Donc la premiere chose que je fait lorsque je le voit ses que je me dit que ses Napoléon ! Pourquoi ? ? je sais pas mais je me disait que ses Napoléon !
Premiere réaction : Je rigole... et je me dit : C´est Napoléon qui me rend visite.
Ensuite je détourne le regard et je me dit pourquoi es ce que je ne regarderais pas encore. Donc je regard dans le couloir et la silhouette n´est plus la... Je me dit ensuite que s´était seulement mon imagination.
Mais en tournant la tête à droite je réapercu la silhouette mais cependant maintenant elle est beaucoup plus proche de moi...
La je rie moins beaucoup moins ( J´ai des frissons juste en écrivant loll)
J´avais peur et je décide de fermer les yeux pour pouvoir m´endormir et tout oublier.
30 secondes plus tard je décide de régarder si Napoléon était partie ( Pourquoi es ce que je l´appelais comme sa ? ?? )
Je regarde à l´endroit ou il était et ouf ! il n´est plus la ! !
Je regarde ensuite au plafond puis je regarde à gauche de moi. La silhouette si trouvais ! !! elle etait à environ 1 mètre de moi ! !!
Je me suis cacher dans les couvertes et j´ai fermer les yeux. J´avais peur très peur !
2 minutes environ se sont écoulés et j´ai décider de regarder encore une fois... je me debarrasse de mes couvertes et lorsque j´ouvrit les yeux je ne voyait que du blanc ! ! Juste du blanc ! ! pendant 3 ou 4 secondes environ j´avais les yeux ouvert et je ne voyait que du blanc ! !
Je me suis recaché dans les couverte ensuite et je me suis dit que je ne sortirai plus de la avant le lendemain. "