CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après Flamini Yahaoui?????

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alex_Wenger Alex_Wenger
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:30:05

c´est aussi peut etre parce qu´on lui donne pas sa chance à l´OM qu´il envisage de se casser :ok:

Manu_Le_Gitan Manu_Le_Gitan
MP
Niveau 3
23 décembre 2004 à 14:32:14

c´est quoi le rapport entre Flamini et Yahiaoui ?
Yahiaoui a déjà signé un contrat pro il me semble

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:32:56

en meme temps, il a pas encore 18ans, y´en a pas beaucoup des joueurs de son age qui percent dans un club omme l´OM.
Nasri a la chance de n´avoir pas de concurrence à son poste mais si l´OM arrive à se séparer de N´Diaye, Hemdani, Ecker, Christanval, tous ces joueurs là peuvent lui ouvrir la voie, soit comme milieu def, soit comme défenseur

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:33:24

ouais il a signé pour 3 ou 4 ans

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:40:54

yahiaoui a deja signé pro pour 3 ans alors les petites raclures comme badgone peuvent remballer leur arguments assassins préfabriqués

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:43:42

ok les gars, eh ben si vous comptez sur nasri titulaire, vous êtes pas dans la merde alors ! mais c´est vrai que vu la culture tactqiue de troussier, on peut s´attendre à tout ! il est trop fort, il signe au barça ou à milan en juin, c´est sûr !
merci sychev, tu n´est pas que sympa, tu as de la classe aussi :ok:

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:47:06

pour noel tu compte t´interesser a lyon badgonefootix ?

Carlito13 Carlito13
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:52:11

badgone14 Posté le 23 décembre 2004 à 14:43:42
ok les gars, eh ben si vous comptez sur nasri titulaire, vous êtes pas dans la merde alors ! mais c´est vrai que vu la culture tactqiue de troussier, on peut s´attendre à tout ! il est trop fort, il signe au barça ou à milan en juin, c´est sûr !
merci sychev, tu n´est pas que sympa, tu as de la classe aussi

Putain mais aucun rapport tête de bite :( . On a jamais dit qu´on comptait sur Nasri pour faire des exploits . Tu dis que l´OM ne compte pas sur les jeunes or Nasri est titulaire point barre . Tu fermes ta gueule en attendant éventuellement un nouveau cassage puisque avec tes arguments de merde et ta répartie c´est un régal pour les autres .

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:58:52

non, je te rassure, c´est moi qui me régale avec vos arguments.
nasri est titulaire, faute de mieux, ne perdez pas ça de vue !
il n´a rien prouvé mais je lui souhaite.

bravo pour votre vocabulaire, grande classe :ok:

et je te rassure sychev, je m´interresse à lyon à 200% mais tout roule, alors c´est calme, ils se préparent juste à être dans la même lignée que la 1ère partie de championnat. c´est presque lassant d´être bon !

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:07:44

bah tant mieux pour toi écoute.
si ça te permet de te toucher de faire chier les marseillais, continue, moi perso, les supporters de clubs rivaux qui passent plus leur temps à espérer des mauvais perfs des autres qu´à supporter les clubs, ça me fait de la peine

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:10:10

moi je souhaite jamais du mal au contraire de certains, tu peux reprendre tous mes posts si tu veux, je ne suis pas ainsi.
c´est vous et bcp d´autres qui souhaitent la chute de lyon en championnat et meme en LDC, ne confonds pas.

Carlito13 Carlito13
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:13:05

badgone14 Posté le 23 décembre 2004 à 14:58:52
non, je te rassure, c´est moi qui me régale avec vos arguments.
nasri est titulaire, faute de mieux, ne perdez pas ça de vue !
il n´a rien prouvé mais je lui souhaite.

bravo pour votre vocabulaire, grande classe

Encore aucun rapport :( . Décidemment tu comprends rien. Nasri est titulaire faute de mieux et alors :question: Quand Berthod est titulaire c´est faute de mieux , quand Flamini était titulaire idem , à Nantes , Auxerre et tous les clubs formateurs quand ils font jouer un jeune c´est faute de mieux aussi . C´est comme ça le foot , t´es le meilleur tu joues ou comme tu le dis faute de mieux tu joues...le résultat c´est le même . Ensuite le rapport avec la confiance que l´on donne aux jeunes elle est où dans tout ce que tu viens de dire :question: Titulariser un jeune de 17 ans c´est pas leur faire confiance ? Faire signer un contrat pro à 17 ans c´est pas leur faire confiance non plus ?
Je vais arrêter là , parce que j´ai pas envie de discuter avec des footix comme toi :(

PS : Ce vocabulaire je le réserve pour les gros cons comme toi :-)))

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:13:17

maintenant tu te lamentes ?

mais putain il te suffit de relire tes posts sur ce topic pour voir comment tu peux être blessant et casse-burne envers les marseillais.
A aucun moment, il n´est question de Lyon sur ce topic, c´est toi qui a commencé à ramener ta tronche. ça sert à rien de faire ta pleureuse mon gars, t´étonnes pas qu´avec ton attitude, il y ait des anti-lyonnais

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:18:12

c trop bon qu´il y ait des anti-lyonnais, la victoire est bien + belle dans l´adversité, mais là c vous qui ne comprenez rien depuis plusieurs années, continuez surtout ! !!!!

carlito, magnifique, égal à toi même !

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:20:47

ok alors tu gueules que Lyon n´est pas aimé mais tu aimes bien les anti-lyonnais.
La logique même quoi

Carlito13 Carlito13
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:26:15

badgone14 Posté le 23 décembre 2004 à 15:18:12
c trop bon qu´il y ait des anti-lyonnais, la victoire est bien + belle dans l´adversité, mais là c vous qui ne comprenez rien depuis plusieurs années, continuez surtout ! ! !!!

carlito, magnifique, égal à toi même !

Oui égal à moi même , c´est tout ce que tu trouves à répondre d´ailleurs...remarque j´ai l´habitude de ta répartie légendaire

Les anti-lyonnais c´est toi qui les fabrique , au cas où tu n´aurais toujours pas compris , qui c´ets qui est venu sur le topic de l´OM nous faire chier :question: Qui c´est qui passe plus de temps à critiquer l´OM qu´à parler de Lyon :question: .
Maintenant arrêtes de jouer la victime tu n´en est que plus pitoyable :( .

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:26:27

ah non, je ne gueule jamais que lyon n´est pas aimé, rien à cirer des avis de supporters.

je trouve juste anormal, meme si ça change actuellement, que le travail d´aulas et son équipe dirigeante, ne soit pas reconnu à sa juste valeur, car meme en france, etre champion 3 fois et peut etre 4 de suite c´est très dur, et 7 participations consécutives en LDC ça se respectent un peu + normalement il me semble.
sans compter que l´OL est un club sain financièrement, ce qui est plutôt rare sur la scène européenne, car bcp de clubs sont ultra-endettés mais ne sont pas soumis au meme régime ( roma, barça,etc...).

Manu_Le_Gitan Manu_Le_Gitan
MP
Niveau 3
23 décembre 2004 à 15:26:48

Fabregas 17 ans ( battu en finale des - de 17 ans par Nasri et sa bande) titulaire à Arsenal c faute de mieux aussi ?
allez range tes arguments en carton

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:27:56

ne compare surtout pas fabreguas à nasri, stp !

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:29:55

Manu_Le_Gitan
Posté le 23 décembre 2004 à 15:26:48
Fabregas 17 ans ( battu en finale des - de 17 ans par Nasri et sa bande) titulaire à Arsenal c faute de mieux aussi ?
allez range tes arguments en carton

ok bouffon arrete de comparer ce qui est pas comprable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment