Arsenal
gunner fait copié collé psgwin va s´énerver sinon
je te previen gunner je peut tres mechant
je peu te coller une equipe genre niort
LIGUE 1
psgwin---------barceloneadri20---------Chelseagiulyman----------realades-------manchester utdgovou95---------juventus turingogeta19---------Olympique lyonnaisgunner67----------arsenal---
LIGUE 2----------
psgwin---------barceloneadri20---------Chelseagiulyman----------realades-------manchester utdgovou95---------juventus turingogeta19---------Olympique lyonnaisfeculent--------Inter Milan
psgwin---------barceloneadri20---------Chelseagiulyman----------realades-------manchester utdgovou95---------juventus turingogeta19---------Olympique lyonnaisgunner67----------arsenalfeculent---------inter milan--
psgwin---------barceloneadri20---------Chelseagiulyman----------realades-------manchester utdgovou95---------juventus turingogeta19---------Olympique lyonnaisgunner67----------arsenalfeculent--------Inter Milan
Ya quoi comme ligue a 10 équipes ?
psgwin Posté le 15 décembre 2004 à 17:33:51 je te previen gunner je peut tres mechant
Qu´est ce que t´as contre Niort
rien ms par rapport au equipes quon a pris niort c une crotte de fourmi
On met quand nos effectif??
feculent Posté le 15 décembre 2004 à 17:38:28On met quand nos effectif??
Le plus tot possible non psg ?
oui des que vs ete inscrit vous pouvez mettre vos effectifs ms pas tt de suite les transfer sinon ce sera le bordel ?
psgwin Posté le 15 décembre 2004 à 17:38:20rien ms par rapport au equipes quon a pris niort c une crotte de fourmi
Et le psg par raport a crotte de fourmi c´est quoi
c crotte d´elephant
barcelone c le roi lion
inscrivez vous