CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un but non fair play de Henry

djtomas
djtomas
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:01:06

Moi je suis arbitre et samedi après-midi j´étais chargé de match de débutant.

Ya une équipe ils ont joué une touche avant que les adversaires soient revenus dans le camp. Ils ont marqué le but et il est légitime mais je lè refusé pour leur apprendre le fair-play et ils ont recommencé la touche.

Nelson_Monfist
Nelson_Monfist
Niveau 4
13 décembre 2004 à 10:13:33

ok

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:11:33

djtomas Posté le 13 décembre 2004 à 10:01:06

Ya une équipe ils ont joué une touche avant que les adversaires soient revenus dans le camp. Ils ont marqué le but et il est légitime mais je lè refusé pour leur apprendre le fair-play et ils ont recommencé la touche.

le nouveau amand ancion :sarcastic:

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
13 décembre 2004 à 11:20:01

Jtrouve ca completement ridicule! Jouer vite c´est une facon de surprendre l´adversaire...que se soit sur une rentrée ou sur un coup franc...c seulement etre plus malin. En plus si on veut gagner un match au physique il faut jouer de cette facon pour etouffer l adversaire.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:34:31

J´ai vu le match via Satélite... et perso j´ai trouvé

1. Que le soit disant choc n´a pas eu lieux, des fases de jeux qui sont limites digne de la promotion ( hormis qlq beau geste technique ROBBEN, HENRY)

2. La rencontre ressemblait en gros a un match de FOOT TENNIS, passe courte inconnue outre manche

3. Des tacles de Junior fêtant leur anniversaire pour faire plaisir a papa et mami qui sont venu regarder le match

4. un arbitre digne d´arbitrer en D3 Luxembourgeoise, avec des erreurs grosses comme des camion tantot laissant l´avantage a l´un alors que sur la fase précedente il y a tacles en avant des 2 pieds... mais rien comparé au coup de sifflet INNEXISTANT sur le Cf d´HENRY....

5. " Pires" 3 guerre en retard sur tous le match, il passe plus de temps a rouspeter qu´autre choses...Gallas et des belle relance... ds l´axe.. Gudjonhsen tirant a coté du ballon 1 fois sur 3...Henry Rouspettant a chaque contact... Campbell faute sur faute....dégagement Approximatif des 2 gardiens . . .ect ect...j´en passe et des meilleurs...

6. et finalement, c´est surement pas avec un tel niveau de jeux que les 2 arriveront a surprendre les grosses ecuries européene, il joue un football tellement naif

7. Le seul point possitif.. makélélé est un tous grand milieux de terrain, il aurait sans conteste ça place ds n´importe ql equipe du SUB TOP européen... et mérite mieux que ce soit disant grand championnat

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:42:47

RothenGloub Posté le 13 décembre 2004 à 00:05:55
kompany c une grosse chevre

:d) Excuse moi il est vrai que Magic Pierre Fanfan est un monstre du ballon rond :sarcastic:

jayjay_lenicois Posté le 13 décembre 2004 à 01:00:06
oui c´est une chevre Kompany, les belges se touchent le zguégue sur lui paske c leur seul espoir qui a a peu prés du ballon mais il fera jamais une grande carriere ce joueur

:d) Tu le connais personnellement? T´es un grand connaisseur du milieu? Tu l´as déjà vu jouer un seul match ? Il est vrai que si Barcelone, Milan AC, Inter, Chelsea, Manchester, . .. sont dessus c´est qu´ils estiment eux aussi que c´est une chèvre sans avenir ! Ne sois pas jalou parce que ton magique Mexes ne réussit plus rien et est un joueur sans valeur morale !

jayjay_lenicois Posté le 13 décembre 2004 à 01:04:12
ah ok Christanval en avait prouvé des belles aussi a l´epoque de Monaco pourtant il est minable

:d) Ah parce que maintenant puisque Christanval a raté sa carrière, Kompany va suivre, c´est obligé . ..

Sphax4 Posté le 13 décembre 2004 à 01:06:05
kompany : defenseur central ki s en kan meme pris 17 buts en 6 matchs de C1 ( ok c pas le seul fautif, mais c pas le genre de joueur ki peut tenir la baraque a lui tt seul)

ne parlons pas de l avenir de l´équipe nationale belge ki fonce droit dans le mur
enfin les pauvres ils y peuvent rien, ils ont pas de talent
ca se commande pas ca

:d) Le meilleur pour la fin, donc maintenant si je mets Nesta à coté de défenseurs de merde et qu´ils en prennent 25, Nesta sera un mauvais défenseur ? ?? Pour l´équipe nationale, il est vrai que l´EDF est en très grande forme pour le moment . ..

[petitcaca]
[petitcaca]
Niveau 5
13 décembre 2004 à 11:47:05

Ta gueule le belge, quand on a un équipe de merde on ferme son cul :oui:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:52:10

[petitcaca] Posté le 13 décembre 2004 à 11:47:05
Ta gueule le belge, quand on a un équipe de merde on ferme son cul

Bien la répartie, allez a+

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:52:31

et qd on a une équipe pleine de talent comme la france et qui ne parvient pas à battre la bosnie,l´irlande,israel et la pologne et tout ca a domicile(lol) vous pouvez aller vous cacher aussi

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
13 décembre 2004 à 11:54:48

Je trouve innadmissible de critiquer Henry pour son coup-franc contre chelsea et ce pour plusieures raisons:

-La plus importante, c´est que le règlement est clair et stipule que le tireur du coup-franc a le choix, soit attendre que le mur se trouve à 9,15m et le coup de sifflet ou alors TIRE LE COUP FRANC SANS QUE L´ARBITRE AI SIFFLER ET QUE LE MUR NE SOIT A 9,15M MAIS ALORS IL NE PEUT PAS RECLAMER QUE LE MUR N´ETAIT PAS A DISTANCE REGLEMENTAIRE SI IL LE RATE.

Je pense que là c´est clair et sans équivoque rien à redire, tous les joueurs doivent connaître le règlement.

-Si Sheva fait la même chose certains vont crier au génie(il n´y a jamais pensé...)

-Sachez que sur un dégagement au 6m un attaquant qui attend dans la surface n´est pas hors-jeu!!!
( but de Henry, encore lui c´est fou sa connaissance des règles non, contre l´Arabie Saoudite)

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:54:57

-fredi503- Posté le 13 décembre 2004 à 11:52:31
et qd on a une équipe pleine de talent comme la france et qui ne parvient pas à battre la bosnie,l´irlande,israel et la pologne et tout ca a domicile(lol) vous pouvez aller vous cacher aussi

C bon les gars ça sert a rien de parler comme ça, c un débat stérile entre frustré de part et d´autre... pour en arriver finalement a ce même stupide débat entre la France et la Belgique :nonnon:

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:57:50

cyberseb67 Posté le 13 décembre 2004 à 11:54:48
Je trouve innadmissible de critiquer Henry pour son coup-franc contre chelsea et ce pour plusieures raisons:

Ok, c vrai que perso j´ignorai que cette règle etait en figueur, et si c bien le cas alors c vrai qu´il l´a plutot joué fino :ok:

Mais pour en revenir a mes critiques si dessus sur le < <<sommet>>> d´hier, l´arbitrage n´etait vraimment pas de haut niveau :non:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:58:15

C´est incroyable comme ca passe vite d´un sujet à l´autre, c´est parti d´Henry, pour passer par Kompany, pour terminer, comme chaque fois, sur un débat France vs Belgique ! !! Les memes arguments sont à chaque fois sortis, donc dorénavant remonter les vieux topics la dessus, histoire de pas user vos claviers en répétant toujours les meme choses

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:08:00

et le + important c´est que chelsea conserve 5pt d´avance :-p

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:15:05

van_der_meyde Posté le 13 décembre 2004 à 11:58:15
C´est incroyable comme ca passe vite d´un sujet à l´autre, c´est parti d´Henry, pour passer par Kompany, pour terminer, comme chaque fois, sur un débat France vs Belgique ! ! ! Les memes arguments sont à chaque fois sortis, donc dorénavant remonter les vieux topics la dessus, histoire de pas user vos claviers en répétant toujours les meme choses

Oui c vrai, des fois on l´impression d´être en guerre avec eux :hap:

Morrice
Morrice
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:20:09

franchement tous ceux qui maintenant disent que kompany ne fera pas une belle cariere dans le foot n´y connaisse rien. En plus a coter de ses qualiter footbalistique, qui sont enorment, il a une tres grande force mentale.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:22:26

Faut pas non plus le placer trop haut dés le départ, laissons lui du crédits certe, mais n´en faite pas non plus deja ( a 17ans) un futur NESTA ou DESAILLY.....

Mais clair qu´il a des qualités :ok:

djtomas
djtomas
Niveau 7
13 décembre 2004 à 13:22:39

djtomas Posté le 13 décembre 2004 à 10:01:06

le nouveau amand ancion

Merde alors c´est la vérité j´ai fait une bonne action les ptiots ils avaient pas compris qu´il y avait touche contre eux et ils se prennent un but pour avoir laissé le gardien seul : faut bien leur expliquer

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:31:19

bien vu & bien fait Mrs l´arbitre :ok:

BAMB
BAMB
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:31:22

tu as eu tort c´est pas à l´arbitre de juger ça

La vidéo du moment