CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un but non fair play de Henry

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:48:57

lol c kler sphax j´imagine bien henry se balladant et cassant les reins de la defense trentenaire du milan ac

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:54:50

franchement les mecs, retombez sur terre, le calcio, c´est plus ce ke c etait

c un championnat vieillissant, un peu kom l allemagne ya kelkes années, c la fin d un cycle, henry se balladerait littéralement

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:55:19

lol non mais le pire c que sur ce forum ya les mecs qui utilisent a fond les clichés pour faire genre les connaiseurs c dommage

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:56:18

Un Terry à 24 ans sera toujours plus facile à négocier qu´un Stam à 31 piges...

Titka3
Titka3
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:56:51

Titka ouias je m´y connais plus que toi en foot et alors ?

-> Oui, c´est vrai champion! de toute façon je peux pas te contredire, j´aurais peur que tu vienne me chercher avec ta 106 Kid et ta carure d´Elie Semoun mélangé avec un zeste d´Eric Carrière...

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:59:20

KiKi_GonZaLeZ Posté le 12 décembre 2004 à 23:56:18

EXPLDR le footix

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:02:32

RothenGloub Posté le 12 décembre 2004 à 23:59:20
KiKi_GonZaLeZ Posté le 12 décembre 2004 à 23:56:18

EXPLDR le footix

Tu parles de l´argumentation de math mais tu vaux pas mieux avec tes réparties digne d´un bakir enragé, arrête de croire que Kompany croque Maldini parce qu´il a même pas la moitié de son âge...

metronia
metronia
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:04:50

c juste kil é malin et kil utilise parfaitement la règle. l arbitre lui di : " vas y" alor pourkoi s´en privé???

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:05:55

kompany c une grosse chevre j´ai jamais dit ca mais STam arrete stp henry le ferait tourner 5 fois en bourrique avant d´aller au but c devenu un gros veau il sait plus courir il me fait penser a un leboeuf marseillais face a speedy ronaldinho un soir magique :sarcastic:

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 00:54:26

lol kompany une chèvre faut pas exagérer quand même

jayjay_lenicois
jayjay_lenicois
Niveau 8
13 décembre 2004 à 01:00:06

oui c´est une chevre Kompany, les belges se touchent le zguégue sur lui paske c leur seul espoir qui a a peu prés du ballon mais il fera jamais une grande carriere ce joueur

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 01:02:48

je suis pas d´accord. il a deja prouvé de belles choses en CL

jayjay_lenicois
jayjay_lenicois
Niveau 8
13 décembre 2004 à 01:04:12

ah ok Christanval en avait prouvé des belles aussi a l´epoque de Monaco pourtant il est minable

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:06:05

kompany : defenseur central ki s en kan meme pris 17 buts en 6 matchs de C1 ( ok c pas le seul fautif, mais c pas le genre de joueur ki peut tenir la baraque a lui tt seul)

ne parlons pas de l avenir de l´équipe nationale belge ki fonce droit dans le mur
enfin les pauvres ils y peuvent rien, ils ont pas de talent :)
ca se commande pas ca

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
13 décembre 2004 à 03:04:53

Cela fait maintenant 8 mois au bas mot que je n´ai plus poster sur un forum consacré au football sur Jv.com. Beaucoup de raisons. La principale, dont vous vous moquez bien je pense, est que ce lieu est la plus grosse assemblée de blaireaux du net.

Il fut un temps où le forum de Cm 01/02 ( ouh le blaireau, il nous ressort des jeux de merde, degage connard...) etait plus que fréquentable. Des histoires, peu d´insultes, des discussions constructives. Demandez donc à votre moderateur ce qu´il en pense...

Ne pas/plus savoir écrire le français, vouloir faire djeunz, comme ses potes... Je vous vois déjà venir " oh blaireau ferme ta gueule, tu t´prends pour qui." Rassurez vous, je ne me prends par pour quelque chose. Pour rien même. Vous ne savez plus mener un débat de façon calme. Les expdr, mdr et autres acronymes barbares défigurent vos messages à longueurs de post, censés traduire vos émotions.

Exemple: Henry est un bon joueur.
Réponse probable:EXPPPRRR t k1 bouffon.

Ah la belle argumentation. Force m´est également de constater que le fil de ce topic est totalement égaré.

Henry a t´il fait preuve d´un manque de fair play ? A t´il été simplement opportuniste ? Est-il un grand attaquant ? N´est il qu´un stupide coureur de 100 mètres?

Je vais maintenant employer mon ton le plus méprisant à l´égard des quelques bouseux égarés sur ce forum, qui vont prendre un malin plaisir à me balancer quelques contre vérités sur ma vie sexuelle ou sur mon manque d´intelligence présumé. Allez y, je suis là pour ca.

Henry est un grand attaquant. Probablement à l´heure actuelle un des meilleurs du monde. On ne possède pas un palmarès comme le sien par hasard.On n´est pas recruté par la Juve ou Arsenal par hasard, seulement si vous considerez Mr Jacquet, Lemerre ou Wenger comme le hasard. On ne finit pas meilleur buteur d´un championnat dont vous prenez les défenses pour du gruyère si on est une vieille bouse ne sachant que faire des lignes droites.

J´invite sincèrement ceux qui ne voient en lui qu´un sprinteur à regarder attentivement quelques vidéos de ses buts...

Triplé contre la Roma, doublé contre l´Inter, buts contre Valence... J´en passe et des meilleurs. L´argument du calcio ne tient pas Messieurs les footeux. Celui de la facilité defensive non plus. Vous qui voyez les équipes italiennes comme des modèles, demandez donc aux défenseurs des équipes précités ce qu´ils en pensent.

Je pourrais également parler du titre de meilleur passeur mais à quoi bon ?

Dans tous les cas de figure, essayez de vous rappellez d´un ensemble, et non pas d´un fait particulier. L´histoire retiendra son nom et ses buts. Pas un coup franc marqué contre Chelsea un soir de décembre 2004...

Messieurs les censeurs, je vous salue.

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 03:09:37

expldrrrrr le boulet ! bon je déconne t´inquiete pas. Pas mal ton texte, sauf que moi, personnellement, je ne critique pas sa qualité, mais son fair play. Qu´en penses tu ?

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 03:15:43

bref, il est aussi fort qu´il est con

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
13 décembre 2004 à 03:26:41

mon dieu, je reste béat, il faut donc venir à des heures indues pour tomber sur des forumeurs intelligents ?

Fair Play ? C´est relattif... Est ce qu´un attaquant qui ne se rebelle pas après s´être fait marcher dessus tout le match, fauché 4 fois par derrière... est fair play ? De toute facon, fair play ou pas, l´arbitre avait sifflé. Donc il n´y a rien à redire... Si ce n´est que l´ami Cech aurait pu aussi s´activer, que le mur aurait pu être mieux placé, qu´ils n´avaient qu´a ne pas protester...

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 03:48:35

j´ai pas dit que le but n´était pas valable, on est tous d´accord, mais ce n´est pas loyal de marquer comme ça, on en retire aucun mérite.

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:45:33

de toute facon Henry c´est un joueur de contre il lui faut les 40m d´espace entre les lignes des equipes Anglaise pour être efficase. On a quoi voir son rendement en Italie ou en equipe de france.

Ya meilleur que lui ça fait aucun doute.