Cela fait maintenant 8 mois au bas mot que je n´ai plus poster sur un forum consacré au football sur Jv.com. Beaucoup de raisons. La principale, dont vous vous moquez bien je pense, est que ce lieu est la plus grosse assemblée de blaireaux du net.
Il fut un temps où le forum de Cm 01/02 ( ouh le blaireau, il nous ressort des jeux de merde, degage connard...) etait plus que fréquentable. Des histoires, peu d´insultes, des discussions constructives. Demandez donc à votre moderateur ce qu´il en pense...
Ne pas/plus savoir écrire le français, vouloir faire djeunz, comme ses potes... Je vous vois déjà venir " oh blaireau ferme ta gueule, tu t´prends pour qui." Rassurez vous, je ne me prends par pour quelque chose. Pour rien même. Vous ne savez plus mener un débat de façon calme. Les expdr, mdr et autres acronymes barbares défigurent vos messages à longueurs de post, censés traduire vos émotions.
Exemple: Henry est un bon joueur.
Réponse probable:EXPPPRRR t k1 bouffon.
Ah la belle argumentation. Force m´est également de constater que le fil de ce topic est totalement égaré.
Henry a t´il fait preuve d´un manque de fair play ? A t´il été simplement opportuniste ? Est-il un grand attaquant ? N´est il qu´un stupide coureur de 100 mètres?
Je vais maintenant employer mon ton le plus méprisant à l´égard des quelques bouseux égarés sur ce forum, qui vont prendre un malin plaisir à me balancer quelques contre vérités sur ma vie sexuelle ou sur mon manque d´intelligence présumé. Allez y, je suis là pour ca.
Henry est un grand attaquant. Probablement à l´heure actuelle un des meilleurs du monde. On ne possède pas un palmarès comme le sien par hasard.On n´est pas recruté par la Juve ou Arsenal par hasard, seulement si vous considerez Mr Jacquet, Lemerre ou Wenger comme le hasard. On ne finit pas meilleur buteur d´un championnat dont vous prenez les défenses pour du gruyère si on est une vieille bouse ne sachant que faire des lignes droites.
J´invite sincèrement ceux qui ne voient en lui qu´un sprinteur à regarder attentivement quelques vidéos de ses buts...
Triplé contre la Roma, doublé contre l´Inter, buts contre Valence... J´en passe et des meilleurs. L´argument du calcio ne tient pas Messieurs les footeux. Celui de la facilité defensive non plus. Vous qui voyez les équipes italiennes comme des modèles, demandez donc aux défenseurs des équipes précités ce qu´ils en pensent.
Je pourrais également parler du titre de meilleur passeur mais à quoi bon ?
Dans tous les cas de figure, essayez de vous rappellez d´un ensemble, et non pas d´un fait particulier. L´histoire retiendra son nom et ses buts. Pas un coup franc marqué contre Chelsea un soir de décembre 2004...
Messieurs les censeurs, je vous salue.