Que pensez vou de ma ligue ? ???
Salut je créer une ligue et oui encore une j’espère que celle-ci marchera ! !!
Tous d’abord pour ne pas qu’il y ait de triche je n’y participerais pas mais je surveillerais par contre donc attention lol !
Les matchs seront simuler avec PES4 en mode coupe Konami des clubs Round Robin de 5 minutes avec 10 joueur par division qui y participe mais je ne jouerai pas les match je me mettrais au milieu dans configuration du joueur !
Je demande a tous les participants de la ligue d’avoir PES4 pour savoir a peut près le niveau des joueurs qu’ils achètent ! ! Et surtout d’être la au moins 2 fois par semaine ! !!Si il n’y sont pas ils seront remplacer immédiatement !
Les équipes disponibles sont les suivantes :
Division 1 :
==> Barcelone ==>
==> Real Madrid ==>
==> Milan AC ==>
==> Juventus ==>
==> Inter Milan ==>
==> Arsenal ==>
==> Chelsea ==>
==> Manchester United ==>
==> Bayern Munich ==>
==> Bayer Leverkusen ==>
Division 2 :
==> Valence ==>
==> Deportivo La Corogne ==>
==> AS Rome ==>
==> Liverpool ==>
==> Borussia Dortmund ==>
==> Werder Breme ==>
==> Lyon ==>
==> Monaco ==>
==> Marseille ==>
==> Paris ==>
La ligue commencera quand 8 des 20 clubs auront étais réservé !
Certains clubs pourront être échanger de division avec 1 autre club si il n‘y a pas assez d‘inscription ! !!
Il y aura 3 promus et 3 relégués a la fin de la saison et peut être des changements d’entraîneurs si les clubs favoris ne font pas de bon résultat ( mais c’est pas sur )
Vous prendrez vos effectifs sur se site et pas sur un autre :
==> http://www.lequipe.fr/
Les équipes de D1 auront 75 Millions et les équipes de D2 auront 50 Millions ! !!
Chaque joueurs de D1 seront payés 1 Million / semaine et chaque joueurs de D2 seront payés 500 Milles / semaine ! !!
En D1 : Un match gagner a domicile rapportera 20 Millions, un match nul a domicile rapportera 10 Millions et 1 défaite a domicile rapportera rien du tout ! Un match gagner a l’extérieur rapportera 30 Millions, un match nul a l’extérieur 15 Millions et 1 défaite a l’extérieur 3 Millions !
En D2 : Un match gagner a domicile rapportera 15 Millions, un match nul a domicile rapportera 5 Millions et 1 défaite a domicile rapportera rien du tout ! Un match gagner a l’extérieur rapportera 25 Millions, un match nul a l’extérieur 13 Millions et 1 défaite a l’extérieur 2 Millions !
La fatigue sera pris en compte , un joueur ne pourra pas aligner autant de matchs qu’il le voudra , si le joueur est fatigué, il devra être remplacer !
La motivation sera elle aussi prise en compte , un joueur pas motivé du tout ( flèche grise ) ne pourra pas jouer le match !
Les matchs auront lieu le samedi ou le dimanche ( je le dirais a l’avance ) !
Vous devrez m’envoyez votre équipes à l’adresse qui suit chaque semaine avant les match jusqu’au vendredi 21H30 pour que je mette la bonne composition lors des matchs ! !!Si se n’est pas fait l’entraîneur sera alors remplacer ! !!
Voici l’adresse : jojo-je-86@hotmail.com
Voilà comment les équipes doivent présenter, sur le forum et sur l’e-mail ! !!
Nom de l’équipe
Entraineur : Moi Msn : ( si vous avez )
Budjet : XX Millions
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
NOM Prénom NATIONALITÉ date de naissance Poste taille poids
composition :
----------------------NOM-------------------------
---NOM---NOM---NOM---NOM---
----------------------NOM-------------------------
---NOM-------NOM-----NOM---
------------NOM---------NOM-------------
remplacements: NOM, NOM, NOM, NOM, NOM
Transférables :
mes souhaits :
__________________________________________________
________________________
La 1ère période de transferts commence des maintenant et dure jusqu’au XX janvier les matchs commenceront 1 semaine avant la clôture des transferts ! !!Donc amusez-vous bien et préparer votre équipe pour les matchs ! !!
BONNE CHANCE A TOUS ! !!