Demi-finale 1 :
St Etienne 21 - Lille 20
Ont voté : SBB ; mez2 ; psgwin ; cyberseb67 ; splintergamer ; stephom ; debryl ; socom ; Owen0412 ; Zerocoolbanni2x ; lensenforce ; mafiouzous_42 ; dogues_59 ; gargamel42 ; Bratisla_Moi ; KarimRobin ; Hebus64 ; fan_de_l_asse ; Eltamatrox ; figo36 ; _k1rou_ ; Sylvain_Wiltord ; mistercool22222 ; redik26 ; -arseniknap- ; unrennais ; adri20 ; matthieu94 ; TheNewKing ; 50cent80 ; owen9 ; le_roi_mido ; Batistuta9 ; GuIlLaUmE450 ; celades ; LiOrScA ; chamakh ; doudisdoud ; itandje74 ; Drogba_revien ; Hawkboy
Fin des votes : vendredi 22 h 00