CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:33:53

:up:

sbb-le-ouf
sbb-le-ouf
Niveau 6
25 janvier 2005 à 22:53:46

:up:

debryl
debryl
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:09:44

5 bonnes raison de voter pour Lille:

- D´après une enquête c´est le club le mieux geré en France ces 4 dernières années.
- C´est l´une des équipes qui pratique le plus beau jeu cette saison.
- Une équipe misant sur sa formation.
- Lille a fait plaisir à toute la France en battant Lyon ( et donc en J.M.Aulas).
- Enfin Lille a un bel avenir avec l´agrandissement de son stade qui deviendra un stade à l´anglaise et la construction d´un centre de formation et d´entrainement qui en fera l´un des plus performant de France!

VOTEZ LILLE SVP!!!!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:51:34

raisons pour voter st-etienne:

-un public qui a toujours été derriere
-l´equipe qui a fait rever son payus des années durant
-l´equipe qui a fait sa gloire grace a des valeurs comme l´amour du maillot et la volonté
-un mythe toujours vivant, qui n´attend que de revoir la lumiere a nouveau
-un stade genial et celebre
-un football vers l´avant
-une equipe qui mise sur son centre de formation
-un des meilleurs palmares du foot francais
-la seule equipe qui ait un peuple derriere elle: le peuple vert :)

ALLEZ LES VERTS

debryl
debryl
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:41:49

J´aurais ajouté un club de tricheur...
affaire des faux passeports...
Et puis dans tes arguments c´est souvent du passé!
Le LOSC est le club de demain!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:06:43

4 raison pour que vous arrete:
- faut vote pour l´equipe qu´on prefere
- qu´une equipe perde c´est pas grave
- elle sera la pour la prochaine saison
- c´est qu´un jeu

thenewking
thenewking
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:11:07

ST-Etienne :o))

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:12:26

lol psgwin

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:12:29

Demi-finale 1 :

St Etienne 16 - Lille 13

Ont voté : SBB ; mez2 ; psgwin ; cyberseb67 ; splintergamer ; stephom ; debryl ; socom ; Owen0412 ; Zerocoolbanni2x ; lensenforce ; mafiouzous_42 ; dogues_59 ; gargamel42 ; Bratisla_Moi ; KarimRobin ; Hebus64 ; fan_de_l_asse ; Eltamatrox ; figo36 ; _k1rou_ ; Sylvain_Wiltord ; mistercool22222 ; redik26 ; -arseniknap- ; unrennais ; adri20 ; matthieu94 ; TheNewKing

Fin des votes : vendredi 22 h 00

50cent80
50cent80
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:31:15

Allez St Etienne

je vote pour les vertsévidemment

PS : au passage :salut: tout le monde

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:31:52

Demi-finale 1 :

St Etienne 17 - Lille 13

Ont voté : SBB ; mez2 ; psgwin ; cyberseb67 ; splintergamer ; stephom ; debryl ; socom ; Owen0412 ; Zerocoolbanni2x ; lensenforce ; mafiouzous_42 ; dogues_59 ; gargamel42 ; Bratisla_Moi ; KarimRobin ; Hebus64 ; fan_de_l_asse ; Eltamatrox ; figo36 ; _k1rou_ ; Sylvain_Wiltord ; mistercool22222 ; redik26 ; -arseniknap- ; unrennais ; adri20 ; matthieu94 ; TheNewKing ; 50cent80

Fin des votes : vendredi 22 h 00

50cent80
50cent80
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:32:24

Demi-finale 1 :

St Etienne 17 - Lille 13

Ont voté : SBB ; mez2 ; psgwin ; cyberseb67 ; splintergamer ; stephom ; debryl ; socom ; Owen0412 ; Zerocoolbanni2x ; lensenforce ; mafiouzous_42 ; dogues_59 ; gargamel42 ; Bratisla_Moi ; KarimRobin ; Hebus64 ; fan_de_l_asse ; Eltamatrox ; figo36 ; _k1rou_ ; Sylvain_Wiltord ; mistercool22222 ; redik26 ; -arseniknap- ; unrennais ; adri20 ; matthieu94 ; TheNewKing ; 50cent80

Fin des votes : vendredi 22 h 00

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:07:52

:up:

JessicaSimpson
JessicaSimpson
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:10:04

:up:

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:10:37

:up:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:31:56

:up:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:01:09

Lille est peut etre le cub de demain, mais nous sommes le club de toujours :)

the50cent80
the50cent80
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:37:11

Au fait gunner

Tu t´es fait bannir :question: à ce que j´ai cru entendre

Mais pourquoi donc :question:

gunner67-
gunner67-
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:43:33

Juste pour avoir utilisé le mot " conna..", donc pour kasiment rien

the50cent80
the50cent80
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:47:29

pfff
c´est n´importe koi koment sa devient ici

SA donne envie de quitter le forum définitivement mais moi j´essaye de tenir et là je me créé de nouveaux pseudos car je ne suis opas non plus à l´abri d´un bannissement

La vidéo du moment