raisons pour voter st-etienne:
-un public qui a toujours été derriere
-l´equipe qui a fait rever son payus des années durant
-l´equipe qui a fait sa gloire grace a des valeurs comme l´amour du maillot et la volonté
-un mythe toujours vivant, qui n´attend que de revoir la lumiere a nouveau
-un stade genial et celebre
-un football vers l´avant
-une equipe qui mise sur son centre de formation
-un des meilleurs palmares du foot francais
-la seule equipe qui ait un peuple derriere elle: le peuple vert
ALLEZ LES VERTS