gunner je vote Sochaux finaliste la saison passée Les grenoblois vont-ils réussir à les faire chuter dès les 16èmes de finale ?
gunner67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:58
50cent80, je viens de voir sur un auter topic ke tu vas aller voir amiens - le mans, c bien ta de la chance, c kan ?
16ème de final :
Sochaux 3 - Grenoble 1
Ont voté : gunner67 ; owen9 ; Hebus64 ; 50cent80
Fin des votes : jeudi 22 h 00
gunner67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:42
gunner67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:55:01
50cent80
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:13:16
Amiens-Le Mans c´est le 17 décembre Et le 18 janvier je crois je vais voir Amiens-Grenoble avec mon père et après il y a repas avec les joueurs Et le pire c´est que tout ça c´est pas des conneries.